| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je viens de mettre un 2ème DD Seagate SATA sur mon PC. J'ai 2 problèmes : 1°) le 2ème DD Seagate Barracuda 7200.12 est plus petit que le 1er DD Seagate Barracuda 7200.9, et je sais pas comment le faire tenir sur le rack ! Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie chaleureusement. 2°) Après avoir connecté le 2ème DD, j'ai allumé XP, et je trouve bien dans le gestionnaire de périphérique le disque dur ST3500418AS, mais je ne le trouve pas dans le poste de travail. Qu'ai-je loupé dans la manip ? Toutes vos suggestions me seront utiles, et je vous remercie par avance. Bon aprem. Marc
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par MarcStrb 1-avec le numéro que tu donne le DD est un 3.5 donc normal alors je ne vois pas pourquoi il est plus petit,tu peut faire une photos
2-si le disque est neuf va dans la gestion des disque crée une partition puis tu la formate Manufacturer Seagate Series Barracuda 7200.12 Model ST3500418AS Type![]() 16mb
Modifié par montréalPQ le 23/05/2009 15:56 | |||||||
![]() ![]() | Salut Pour être reconnu dans ton poste de travail, tu dois le formater et le partitionner via le gestionnaire de disques. Pour sa fixation, il faudrait savoir sa norme > 2,5" ou 3,5" si c'est un 2,5 tu trouves des rails adaptateurs | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à vous 2 Par prudence lorsque l'on va vers un terrain pas connu, on s'alarme un peu pour rien ! J'ai réussi à comprendre comment enlever le rack, j'ai trouvé des vis, et j'ai fixé par dessous le DD. De même pour la Gestion des Disques, il a fallut tatonner, mais je suis en train de réussir à formater et patitionner le DD. Merci beaucoup pour votre aide Bon week end Marc | |||||||
![]() ![]() |
Bon WE à toi aussi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|