| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pc sous Vista Pack2 familial, Carte mere Asus P5QE et proc Dual Core E8500, disque systeme SSD Corsair Force3 installé depuis 1 mois à la place du DD mécanique Samsung. Ce Pc a trés bien fonctionné jusqu'a ce matin ou il a refusé de booter et j'ai du le démarrer avec le Boot Menu, et Vista a démarré sans problèmes. Remarques: 1) dans le bios le DD SSD systeme apparait dans le Boot Menu mais plus dans les périph de démarrage. 2) Dans gestion de l'ordinateur et gestion des disques il figure mais avec un message d'erreur: voici ce qui apparait: Sain(Systeme Demarrage actif, Vidage sur incident,partition principale) Ce que jai fait: Avec Acronis j'ai fait un erestauration avec une sauvegarde fonctionnelle et récente. Aucun résultat, c'est pareil. Ayant gardé mon ancien Disque mécanique avec Vista, je l'ai raccordé en SATA et je l'ai démarré avec le Boot Menu. Il fonctionne normalement mais dans gestion de disques j'ai le même message: vidage sur incident. J'ai formatté mon SSD en formattage de bas niveau et j'ai fait un restauration avec Acronis. Résultat: Toujours pareil, rien n'a changé et j'ai toujours le même message d'erreur. D'ou vient le problème et que faut-il faire? Avez-vous été confronté à ça? Merci de votre aide. Ps: Je ne pourrai vous répondre qu'a partir de mercredi prochain car je m'absente, mais vous pouvez m'envoyer vos messages. @+++
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|