> Tous les forums > Forum Windows 10
 Disque système surchargé ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
terubat
  Posté le 24/11/2015 @ 12:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous . Depuis toujours je fais très attention à ne pas surcharger mon disque système . J'ai, en général, entre 65 et 70 GO d'occupés . Mais ce matin, brusquement et sans raison apparente, je découvre qu'il est occupé par 117 Go. J'ai bien remarqué que, depuis qq jpurs, j'observais un ralentissement dans l'ouverture de certains dossiers. J'ai inspecté ce disque mais ne trouve rien de particulier ni où se trouvent ces 40/50 GO supplémentaires . Dernièrement j'ai téléchargé Le Cloud Orange et aussi installé des photos sur One Drive !! Est ce que çà pourrait provenir de là ?? Dans ce cas, peut-on supprimer One Drive ?? Merci pour vos réponses.

Publicité
Anonyme
 Posté le 24/11/2015 à 16:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Déjà pour Ondrive, combien pèse-t-il ? clic droit sur l’icône Ondrive puis Propriété depuis l'explorateur.

Par défaut, Ondrive et ses sous dossiers se trouvent sous "C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\Ondrive"

Il ne faut pas les laisser là, si tu as une partition à côté pour tes données, tu peux l'y déplacer, vois ce lien

peut-on supprimer One Drive ??

Oui on peut le désactiver facilement.

----

Pour le Cloud d'Orange, je ne connais pas du tout, désolé

terubat
 Posté le 24/11/2015 à 22:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci "Nestor Dupont". J'ai suivi tes indications, J'ai vidé Ondrive et je l'ai désactivé . J'ai récupéré mon disque système tel qu'il était : 65 GO ... Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Nettoyage Disque Système après 1 mois de W.10 ?
disque dure pas reconnu
modifier taille partition système.
Nettoyage de disque.
Sécurité et disque virtuel
disque c: nom ordi /appdata/loca/temp
disque dure externe Windows 10 problème
restaurer image système win 10
Restauration Système
Sauvegarder mon windows 10 sur mon disque E
Plus de sujets relatifs à Disque système surchargé ?
 > Tous les forums > Forum Windows 10