| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir le disque dur externe que j'utilise permet de stocker des photos,musiques et video sous differents formats. Pour la video il accepte entre autre le format dvd,cependant lorsque j' encode le dvd avec nerorecode ou shrink j'obtient plusieurs fichier vts ou vob... rassembler dans un fichier video ts,si je copie celui ci sur le disque dur externe il reconnait chaque fichiers vts vob separement .j'aimerais pouvoir lire commme un dvd. retrouver un seul titre a selectionner pour lire le film.comme pour les fichier divx. lorsque je veux graver les fichiers sur un dvd, nero7 me propose le graveur de l'ordinateur logique .mais la comment faire pour stocker sur le DD externe. Par avance merci ....pleasa help me | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Modifié par hoppyuniatz le 07/04/2008 16:05 | |||||||
Petit astucien | bonsoir hoppyuniatz le disque dur externe que j'utilise( xerom x-hd 370 )ce branche sur la tele et a deja une inreface pour lire les differents fichiers il reconnait les fichiers vob vts contenus dans mon fichier video ts mes les lits separement j'aimerais pouvoir lire l'ensemble comme s'il s'agissait d'un dvd classique. pour lire sur mon ordi windows media player ou nero show time fonctionnent .comment le stocker sur mon DD externe pour qu'il apparaissent en un seul fichier format dvd ???. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | cela sous entend que je dois installer power dvd sur mon DD externe ??? | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | comme je precisais au dessus, mon disque Dur externe est branche sur la tele donc sans ordi .alors le programme files ???? | |||||||
Astucien |
Modifié par hoppyuniatz le 08/04/2008 01:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|