× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Disques Durs Externes : vos bons plans SVP ;-)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kipix
  Posté le 29/01/2007 @ 23:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un Disque Dur Externe, et avant de me décider sur un modèle, j'aimerais avoir vos avis... A savoir que je cherche : - une capacité d'environ 320 Go ("environ" : ça peut varier un peu en + ou en -) - fiabilité - une bonne "portabilité" : un vrai disque dur à balader entre bureau, maison, voyage... bref, quelque chose de pas fragile... - connectivité en USB2 mini, mais une connection RJ45 (prise "réseau" serait bienvenue...) - un disque qui puisse être laissé branché à longueur de journée : peut-être devrait-il donc être ventilé ? ...ou ce n'est pas vraiment nécessaire ? Enfin, si vous avez de bons plans "prix", ça m'intéresse aussi car l'achat ne devrait tarder (je compte profiter de la période des soldes, en espérant qu'il y ait de bonnes affaires à saisir...) Voilà... merci d'avance de vos conseils et de vos retours d'expérience...
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 42,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 42,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
42,95 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 42,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 42,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise en veille de disques durs externes
Disques durs externes non reconnus
Reconnaissance de disques durs externes
Disques durs externes. Transfert de données.
Disques durs externes USB pas visibles
Fujitsu annonce ses disques durs externes !
Disques durs externes
Choix entre deux disques durs externes ???
Plus de sujets relatifs à Disques Durs Externes : vos bons plans SVP ;-)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis