| ||||||||
Astucien | Bonjour, après une absence de trois mois où il faisait froid dans la maison (mais est-ce une raison ?), mes disques durs externes ne sont plus reconnus par mon ordi. Pourtant, les voyants des DD s'allument. Y a-t-il un moyen de les remettre en route ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ils ne sont plus reconnus, c'est-à-dire qu'ils n'apparaissent pas dans l'explorateur ? Essaie de les déconnecter et de les reconnecter mécaniquement. Poste aussi une image de ton gestionnaire de disques, ceux-ci étant branchés. @ + | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Peux tu poster une capture d'écran de la gestion des disques , tes DD externes branchés Doublé Modifié par El Magnifico le 11/03/2016 16:23 | |||||||
Astucien | La honte ! Après une journée à chercher, je viens de me rendre compte que je m'étais trompé de bloc d'alimentation. Pas assez de voltage. Merci quand même pour votre empressement à me conseiller.
| |||||||
Astucien | Quand même j'ai un problème avec mon plus vieux disque. S'il apparaît F:, on me dit qu'il est inaccessible. Paramètre incorrect. | |||||||
Astucien | Il est devenu accessible après avoir éteint et rallumé l'ordi. Par précaution, je vais transférer mes fichiers sur un DD neuf. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Bon WE | |||||||
Astucien | Merci. A toi aussi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|