× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Disques durs externes. Transfert de données.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
KimPh
  Posté le 12/05/2010 @ 17:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je voudrais transférér tout le contenu d'un disque dur externe sur un autre disque dur externe.

Ce sont essentiellement que des fichiers genre vidéo(avi etc), photos, et audio(MP3 etc)

Aucun programme ni système d'exploitation.

J'en ai pour ±250go.

Existe-t-il un programme spécial, sinon si je procède par copier/coller?

Je ne voudrais pas que l'opération prenne une éternité si possible.

Merci de vos réponses et bonne continuation.

Publicité
Constance
 Posté le 12/05/2010 à 17:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut ^^

Un copier/coller devrait fonctionner mais pour plus de souplesse (en cas d'imprévu par exemple), on pourrait vouloir faire la manip via SuperCopier.

KimPh
 Posté le 12/05/2010 à 21:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci

Je vais tester.

K.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise en veille de disques durs externes
Disques durs externes non reconnus
Reconnaissance de disques durs externes
Disques durs externes USB pas visibles
Fujitsu annonce ses disques durs externes !
Disques durs externes
Disques Durs Externes : vos bons plans SVP ;-)
Choix entre deux disques durs externes ???
Plus de sujets relatifs à Disques durs externes. Transfert de données.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis