| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Votre aide me serait précieuse. En ouvrant mon poste de travail, je me suis rendu compte qu'il y avait un lecteur B: Chose parfaitement étrange, puisque j'ai désactivé le contrôleur de Floppy dans le Bios et que j'ai supprimé mon ancien floppy A: avec son cordon.
Voici ce que j'ai dans le poste de travail et ce que j'ai dans le floppy B: Auriez-vous une idée svp ? J'ose même pas cliquer dessus.
Merci Kylino
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, cela ressemble Útrangement Ó une clÚ usb.
| |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai une carte HD-3850 AGP et sortie en DVI sur deux écrans 22' et 19' J'ai également sur une sortie USB une Canon MX850 all in one Scanner, Imprimante, Fax, Carte mémoire (les emplacements sont vides), bluetooth, photocopieur
J'ai des clés USB mais rien de tel dessus.
| |||||||
![]() | Bonjour,
On avance rarement comme ça ; ouvre au moins le pdf ! (on doit entretenir des sauvegardes - système et données - en permanence) Modifié par yves.vaissiere le 01/09/2009 08:35 | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai ouvert le pdf, rien d'anormal c'est un guide en anglais je l'ai mis ici en accès: http://boreg.free.fr/LOCK_User_Manual_v1.00_mode_4.pdf
| |||||||
Petit astucien ![]() | Oui tout a fait abdoxpx, c'est bien le PDF que j'ai mis sur free.fr
| |||||||
Petit astucien | J'ai téléchargé ton fichier pdf, cela a l'air d'être une sorte de clé usb sécurisée, divisée en 2 parties : une partition de 1,44 Mb (qui correspond à une disquette), et une autre partition. Une des partitions (la deuxième je suppose) peut être sécurisée par un mot de passe. Je ne vais pas lire tout le document à ta place.
| |||||||
Petit astucien | May be also, it is a secured flash memory card.
| |||||||
Petit astucien ![]() | porcetpic a écrit :
je ne lis pas l'anglais mais je t'ai jamais demandé de lire le document à ma place. | |||||||
![]() ![]() | Message original par Kylino Bonsoir. Désinstalle "LOCK" et tout va disparaître. | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui je veux bien, mais je n'ai jamais installer Lock sur ma bécane. Il n'y a aucune trace de ce logiciel. Le dernier logiciel installé, étant Acronis True Image Home 2009 L'ancien PC-Cloner
| |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
Oui mais lç c'est direct dans mon poste de travail. Enfin, j'ai tout supprimé en USB, j'ai rebooté et j'ai toujours ce disque B: de 1,44 Mo J'ai même poussé le vice en mettant dedans un TXT pour voir s'il disparaissait au boot, et bien non il est toujours là | |||||||
![]() ![]() | Kylino a écrit : Il ne faut pas faire n'importe quoi. Renomme LOCKv220.exe en Toto.txt, là il ne devrait plus démarrer. Sinon lance RegSeeker, fais une recherche sur le nom du programme c'est à dire LOCK et supprime tout ce qu'il trouve puis tu redémarres ton PC. | |||||||
Petit astucien ![]() |
<<Renomme LOCKv220.exe en Toto.txt, là il ne devrait plus démarrer.>> C'est fait mais cela n'a rien changé <<Sinon lance RegSeeker, fais une recherche sur le nom du programme c'est à dire LOCK et supprime tout ce qu'il trouve puis tu redémarres ton PC.>> Il y a 764 lock en mot non entier dans la base et 11 mot entier, les 11 mots se rapportent tous à Winrar | |||||||
![]() | Le lecteur de disquette est à désactiver parfois en deux endroits dans le bios. Mais faudrait quand même mettre la main sur la cause ... | |||||||
Petit astucien ![]() | le lecteur de disquette est désactivé dans le bios aux deux endroits (bios ami). Il est désactivé dans le gestionnaire de périphérique et en plus je l'ai retiré de la tour et retité la nappe qui le relie à la carte mère.
| |||||||
![]() ![]() | Kylino a écrit : Ce n'est pas matériel mais logiciel. Puisqu'en renommant Lockv220.exe il redémarre toujours c'est qu'il porte un autre nom. Va dans démarrer, exécuter , MSCONFIG. décoche tout sauf ton antivirus et reboote. Autre idée, n'as tu pas installé un logiciel de virtualisation? Modifié par triode94 le 04/09/2009 09:14 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut à tous, j'ai le même cas , le lecteur B: correspond à une partition cachée de la clé USB Il suffit pour s'en assurer de retirer la clé USB et le lecteur B: devrait disparaitre
| |||||||
![]() ![]() | Ben voilà, c'est cette fichue clé USB! | |||||||
Petit astucien ![]() | Voir trois posts plus haut, il n'y a plus d'USB sur ma machine Je tiens peut-être une piste, je suis en train de la vérifier, il s'agit de Acronis True Image 2009 (PC-CLoner) je suis en train de me demander s'il ne créerai pas sur un morceau de partition cet espace B: Mais comme je n'ai pas envie de désinstaller Acronis, je cherche un moyen détourné d'arriver à mes fins. MSConfig est peut-être la solution, je vous tiens au courant. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bon et bien ma piste est foireuse! Retour à la case départ.
J'ai tout désactiver dans MSconfig, donc je tournais sur une config minimum, plus d'USB nulle part et toujours cette fameuse disquette B:
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|