> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 disquette de boot avec prise en charge réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
misswormwood
  Posté le 06/08/2005 @ 21:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, j'ai un problème que j'expose rapidement : Il me faudrait une disquette de boot avec prise en charge réseau. J'en ai trouvé pas mal sur google mais aucune ne comprenait le pilote de ma carte réseau. J'en ai trouvé une distribuée par l'académie de Toulouse ( = établissements scolaires = réseaux impec en général ) qui nécéssite l'ajout du pilote de sa carte réseau. Manque de bol je n'ai pas ce pilote.[pleurer] en résumé : il me faudrait soit le pilote de ma carte réseau avec extension *.dos, soit directement une disquette de boot réseau comprenant le bon pilote! Précisons qu'il s'agit d'une carte pcmcia COMPAQ NETELLIGENT 10/100 PC CARD. J'attends votre aide avec impatience mais je suis confiant, on m'a recommandé ce forum pour son sérieux.[smile] @+
Publicité
awpm
 Posté le 06/08/2005 à 23:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
misswormwood
 Posté le 07/08/2005 à 09:53 
Nouvel astucien
Merci pour ton lien, mais j'avais déja téléchargé ce pilote. C'est un éxécutable sous dos qui décompresse 2 diquettes d'installation, et d'ailleurs ca marche impec sous win 95. Mais meme a grands coups de "rechercher" dans la disquette et l'exploration manuelle, je n'ai pas trouvé le pilote avec extension *.dos. Je pense qu'il doit se trouver dans une des nombreuses applications des disquettes, mais le programme d'installation les décompresse sans spécifier le chemin, donc après, impossible de le trouver dans les dossiers de windows. Je suis content que tu t'intéresse à mon cas, @+
misswormwood
 Posté le 07/08/2005 à 13:46 
Nouvel astucien
Merci, mais je suis débutant et ce que tu dis ne m'éclaire pas beaucoup, que dois-je faire dans ce cas ? @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
33,13 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disquette boot avec support réseau...besoin d'aide
Partager clé ou DD externe usb avec réseau local
Créer un réseau entre 2 PC avec soit FreeBox soit Bitdefender Internet Secu
Avec mes CPL, je suis connecté sur le réseau de mon voisin !
Réseau avec un X
wifi avec livebox fibre mon imprimante perd le réseau wifi si j'éteins PC
créer un réseau avec 2 postes informatique
Multiplier une prise réseau
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d’accès
Quel debit possible avec ma carte reseau ?
Plus de sujets relatifs à disquette de boot avec prise en charge réseau
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux