| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous Je planifie d'utiliser "Sauvepart" pour sauvegarder une image de mon DD sur un DD externe "Western Digital My Book 500 go" , mais il est question d'avoir besoin d'une "disquette de démarrage" pour que ce logiciel fonctionne lors d'une récupération en cas de panne majeure. Je possède seulement le "CD OEM d'installation XP". Est-ce la même chose ? Comment créer une disquette de démarrage ? Merci pour votre aide. Modifié par Jelab le 17/05/2009 21:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, laisse tomber ce soft sous DOS, il n'est pas très convivial et il faut le lancer avec deux commutateurs adéquats pour finir les opérations avant Noël. N. B. : faire "Universal Extractor" sur le fichier téléchargé dispense d'installer le logiciel et de s'enregistrer, il suffit de graver l'iso extrait. Modifié par yves.vaissiere le 17/05/2009 23:16 | |||||||
Astucien | Bonjour yves.vaissiere, Toujours prêt à aider hein!! Merci pour l'info, j'apprécie toujours beaucoup vos interventions. Je fait le saut vers votre suggestion. A+
| |||||||
Grand Maître astucien | Mais pour répondre dans le sujet, pour qui ferait une recherche sur le titre, on trouve des disquettes DOS sur le site à Poloastucien ; il faut prendre une disquette 98 ou Me (plus puissantes que celles que tu pourrais faire avec XP). Les CD d'XP ne tournent pas sous DOS, mais sous un autre environnement. | |||||||
Astucien | Bonjour yves.vaissiere Bonne chose à savoir...merci ! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||