| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Lorsque je veux faire un boot je vais sur panneau de config puis sur "ajout suppression de programme" j'ai : disquette de démarrage .
Question :peut-t-on créer un autre support que la disquette par ex une clé???.un autred isque dur ..
le menu ne propose que le choix disquette et si oui comment fait-on , en fait j'ai pas delecteur de disquette
merci de vos infos sur le sujet
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ziliwa,
Tu trouveras [url="http://poloastucien.free.fr/"]Ici[/url] tout ce qu'il te faut pour pouvoir créer un CD de boot, ou en tous les cas, les fichiers à balancer sur ta clé USB, à condition que tu puisses la faire détecter par le BIOS au démarrage.
Bon courage [clindoeil] !
A plus... Modifié par Krapo_Obtus le 02/11/2005 08:51 | |||||||
Petit astucien | bonjour et merci ...on fini par opublier le site de polo.... qu'est une évidence...quoique je sais pas ou j'ai mal lu sion pouvait faire un boot de démarrage sur une clé... | |||||||
Petit astucien | merci polo c'etait une bonne question et unebonne réponse,dommage la clé USB aurait été pratique | |||||||
![]() | Bonjour,
tu peux toujours essayer le boot DOS (ou Linux mais c'est plus compliqué) sur clé : il faut qu'elle ait la même chose qu'une disquette, c'est-à-dire les mêmes fichiers, et surtout le même secteur de boot.
Pour ce dernier point, clic droit sur la clé>Formater>Copier seulement les fichiers système
Mais ça ne garantit pas que ça marche chez toi ... | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|