| ||||||||
Petit astucien | bonjour Juste pour info, je voudrais savoir à quelle distance maximum doit être le smartphone de la caméra IP wifi pour voir les images dessus. Car me semble-t-il faut capter sur le smartphone dans les réseaux sans fil le nom de la caméra et se connecter sur son nom. Alors comment font les gens par exemple pour voir leur maison ou alentour depuis leur lieu de travail ou autre lieu éloigné de chez eux sur leur téléphone vu la distance ? Modifié par douxdingue le 05/08/2014 10:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Par l'intermédiaire de leur moden en Wifi | |||||||
Petit astucien | Comment ça ? Le modem ? la box ? elle est au domicile. Modifié par douxdingue le 05/08/2014 15:44 | |||||||
Astucien | Bonjour Oui la camera communique avec le modem qui doit êter toujours allumé et c'est tout http://www.clubic.com/article-303704-1-test-cameras-surveillance-ip.html | |||||||
Petit astucien | Oui mais le modem à la maison, et la personne avec son téléphone à des km de là, on capte plus le wifi du modem sur le téléphone, même à quelques mètres plus loin. | |||||||
Astucien | Bonjour Avec ton Smartphone connecté soit avec un abonnement internet soit en wifi, là ou tu es, tu vois ta caméra par le web et non pas par la Wifi. Bien sur ça consomme des datas lors de la connexion. J'ai un tas d'amis qui ont cette caméra que j'ai failli acheter, mais je ne vois pas l'utilité d'espionner mes voisins qui viennent à la maison soigner mes plantes et mettre mon courrier et journal lorsque je ne suis pas là. Je vois bien les appels sur mon fixe lorsque je suis à des Km de chez moi, c'est pareil.
Modifié par w36xb2w le 06/08/2014 15:40 | |||||||
Petit astucien | J'ai rien à espionner non plus, c'est juste pour savoir question technique. | |||||||
Nouvel astucien | Comme çà nécessite une installation technique, il y a des personnes qui utilisent des cameras avec détecteur de mouvement, on en trouve des pas très chères et c'est pas compliqué à utiliser. Voici une liste : Avec ce genre de camera, on peut garder un œil sur sa maison ou sa voiture. Personnellement, j'ai opté pour un stylo camera, et il m'est très utile. Modifié par kliff le 07/10/2014 03:59 | |||||||
Petit astucien | ça marche pas trop longtemps ça, j'en ai acheté sur ebay des fois pour voir ce que ça donne. J'aime bien le porte-clés caméra mais faut pas le recharger avant que ça marche plus car ça grille la batterie déjà sinon. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|