| ||||||||
Petit astucien | J'essaie de reproduire ce CV américain. http://career-advice.monster.com/resumes-cover-letters/resume-samples/sample-resume-engineering-project-manager-midlevel/article.aspx Or, j'ai un problème avec les lignes horizontales. En effet, impossible de les créer de façon à ce qu'il y ait la même distance entre le texte AVANT la ligne (ex: la ligne juste sous "Donald Jones") et APRÈS la ligne (ligne avec l'adresse). Si je copie-colle tout, par exemple, la ligne horizontale après l'addresse est plus loin du texte que la ligne du haut. Impossible de glisser la ligne horizontale du bas vers le texte pour réduire la distance, ni de glisser la ligne du haut vers le haut pour augmenter la distance. Si je copie-colle la ligne de l'adresse dans un nouveau document Word, que je la surligne, et que je vais dans l'option Format -> Bordure Et Trames -> Bordures, je peux choisir de créer les deux lignes au dessus et en dessous de l'adresse et je peux choisir la distance des lignes avec le texte en allant dans Options... Problème, je ne peux pas choisir la distance du texte AVANT la barre haute (le "Donald Jones" donc) ni APRÈS ("Engineering Project Manager"). Du coup, si je tape "Donald Jones", la première ligne horizontale sera juste en dessous, beaucoup trop près. De même, dès que je voudrais taper "Engineering...", cette ligne de texte là sera presque collée à la deuxième ligne horizontale. Comment faire pour qu'il y a la même distance de la ligne horizontale avec le texte AVANT et APRÈS? Merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, As-tu testé en sélectionnant de la première 'ligne" (ex:"Donald Jones") jusqu'à la 3ème (l'adresse) et de faire un clic droit -> paragraphe -> et dans "espacement" mettre la même valeur dans "avant" et "après" ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|