| ||||||||
Astucien | bonsoir à tous j'ai un vieux PC (5 ou 6 ans ) de bureau avec un écran tatile de 17" il fonctionne actuellement sous Xp mais je ne m'en sert pas j'aimerais pour le FUN y installer une distrib qui accepterait sans problème l'écran tactilz j'ai déjà par le passé installé quelques distrib comme mandriva ou open suse (ma préferée) un bureau kde (si ça eiste encore ) de préférence, je n'ai jamais trop accroché gnome je n'ai jamais été très à l'aise avec les lignes de codes donc il faudrait que la reconnaissance de l'écran tactile se fasse sans être obligé de mettre les doigts dans le camboui merci pour vos conseils avisés ps c'est surtout pour aller sur le net, faire de la bureautique ou stocker 2 ou 3 photos Modifié par pascal_21 le 07/01/2012 22:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Normalement Ubuntu prend les Úcran tactile par dÚfaut, j'en ai installÚ un pour test un jour, et þa a fonctionnÚ "out of box". | |||||||
Astucien | merci pour la reponse je vais essayé celle là bien que je n'ai jamais accroché pour cette distrib j'ai telechargé mandriva en livecd pour voir | |||||||
Astucien | Salut oui ubuntu serait sympa pour toi surtout si tu n'aime pas trop les lignes de commande, ubuntu a une interface simple pour installer les paquets et quasiement tout est configurable en cherchant dans la barre de recherche en haut à gauche sur ubuntu 11.10 ! :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|