| ||||||||
Astucien |
Pour répondre à la curiosité des utilisateurs de Linux, cet article propose une liste non exhaustive de 9 distributions Linux figurant parmi les plus étranges ou dangereuses trouvées sur internet. Cet article prend soin d'ajouter qu'il s'agit d' "une liste à prendre avec précaution et que nous ne vous conseillons pas d'installer, même pour plaisanter ".
Lire cet article : https://www.zdnet.fr/actualites/9-distributions-linux-pour-l-aventurier-qui-sommeille-en-nous-39891055.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Je ne toucherai jamais à une de ces distributions. Je pense qu'un utilisateur Linux comme moi a assez de travail pour s'assurer que des distributions d'origines comme Debian et ArchLinux dans mon cas sont fiables et exemptes de virus sans courir de risques d'utiliser une distribution exotique d'origine inconnue. Merci pour l'information, il serait intéressant de voir si ces distributions sont répertoriées sur | |||||||
Astucien ![]() | pour la plupart ce sont des distributions plus idiotes que dangereuses... zdnet devait avoir un trou éditorial à combler... ces distributions ne sont référencées nul part, en particulier elle ne sont pas dans le top 100 de distrowatch. donc aucune chance de les essayer par erreur, il faut vraiment les chercher, comme l'a fait zdnet. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|