> Tous les forums > Forum Linux
 Distributions Linux...à ne pas mettre entre toutes les mains
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sainthelens
  Posté le 27/09/2019 @ 18:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

9 distributions Linux pour l'aventurier qui sommeille en nous.

Pour répondre à la curiosité des utilisateurs de Linux, cet article propose une liste non exhaustive de 9 distributions Linux figurant parmi les plus étranges ou dangereuses trouvées sur internet.

Cet article prend soin d'ajouter qu'il s'agit d' "une liste à prendre avec précaution et que nous ne vous conseillons pas d'installer, même pour plaisanter ".

Lire cet article : https://www.zdnet.fr/actualites/9-distributions-linux-pour-l-aventurier-qui-sommeille-en-nous-39891055.htm

Publicité
Logicien
 Posté le 27/09/2019 à 18:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Je ne toucherai jamais à une de ces distributions. Je pense qu'un utilisateur Linux comme moi a assez de travail pour s'assurer que des distributions d'origines comme Debian et ArchLinux dans mon cas sont fiables et exemptes de virus sans courir de risques d'utiliser une distribution exotique d'origine inconnue.

Merci pour l'information, il serait intéressant de voir si ces distributions sont répertoriées sur

DistroWatch.com

Taras_Boulba
 Posté le 29/09/2019 à 13:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

pour la plupart ce sont des distributions plus idiotes que dangereuses... zdnet devait avoir un trou éditorial à combler...

ces distributions ne sont référencées nul part, en particulier elle ne sont pas dans le top 100 de distrowatch. donc aucune chance de les essayer par erreur, il faut vraiment les chercher, comme l'a fait zdnet.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
mon linux ne lit pas les .exe, normal ?
PC qui ne boot pas sur un CD linux
Zedtv ne fonctionne pas avec Linux Mint
comment mettre a jour les pilotes d'une carte mère sous Linux ?
Crée une partition pour installer Linux et ne pas la proposer au démarrage
Les Impôts et Linux (UBUNTU) [pas résolu]
Avis sur les distributions Linux de "2008" Update
les adresses DNS ne s'enregistrent pas sous ubuntu
Linux ne lit pas le dvd linux sur le lecteur dvd!!
LINUX + vient de paraitre. A ne pas rater
Plus de sujets relatifs à Distributions Linux...à ne pas mettre entre toutes les mains
 > Tous les forums > Forum Linux