> Tous les forums > Forum Windows XP
 disue dur externe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
banzai77
  Posté le 25/11/2009 @ 16:43 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour
je suis nouveaux dans l'informatique

je voudrais savoir si je peux ensta... sur un disque dur externe

win...7

garde xp sur mon ordi...

et avoir wi..7 sur disque dur externe

on na dit que c'est possible

merci d'avance...
http://free.translated.net/gif/redline.png) repeat-x scroll center bottom; line-height: 1.5em; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial;">http://free.translated.net/gif/redline.png) repeat-x scroll center bottom; line-height: 1.5em; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial;">http://free.translated.net/gif/redline.png) repeat-x scroll center bottom; line-height: 1.5em; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial;">

Modifié par banzai77 le 25/11/2009 16:48
Publicité
pattt
 Posté le 25/11/2009 à 16:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour en théorie cela pourrais fonctionner mais les usb sont trop lents pour faire fonctionner W7 (ou autre os) je te conseille vivement de prendre un logiciel de virtualisation tel que VirtualPC de Microsoft ou VirtualBox et d'installer w7 dessus là alors tu peux placer le dd virtuel sur le dd externe http://www.zebulon.fr/dossiers/83-tutoriel-virtualbox-machine-virtuelle.html
banzai77
 Posté le 25/11/2009 à 17:07 
Nouvelle astucienne

si j'ai bien conprie

je nais virtual...

et je l'envoie dans mon disque dur externe...

pattt
 Posté le 25/11/2009 à 17:22 
  Astucien

bonsoir

voici pour virtual pc TUTO

pour virtualbox TUTO

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Unité centrale Acer Aspire XC-840 (Celeron, 8 Go, 1 To HDD, Windows 11) à 299,99 €
349,99 € -14%

Cdiscount fait une promotion sur l'unité centrale Acer Aspire XC-840 qui passe à 299,99 € au lieu de 349,99 €. Ce PC comporte un processeur Intel Celeron N4505 (2 coeurs), 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un disque dur de 1 To, un chip graphique Intel UHD intégré, un lecteur de cartes mémoire, et tourne sous Windows 11. Un clavier et une souris sont également fournis.

Un PC adapté à de la bureautique.

Voir l'offre
65,52 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 65,52 € livrée
80 € -18%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 61 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 65,52 € livrée

Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 80 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir l'offre
GratuitJeu PC Unrailed! gratuit

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Unrailed!. Unrailed! est un jeu multijoueur où vous devrez faire équipe avec vos amis pour construire une voie ferrée à travers des mondes infinis générés de manière procédurale. Gérez les rencontres aléatoires avec les habitants, améliorez votre train et ne le laissez pas dérailler ! Audio en anglais, textes en français.

Voir l'offre
170,99 €LEGO 21322 Ideas Le globe terrestre à 170,99 €
199,99 € -15%

Fnac fait une promotion sur le LEGO 21322 Ideas Le globe terrestre qui passe à 170,99 €au lieu de 199,99 €.

Rêvez de votre prochaine destination en construisant Le globe terrestre (21332). Imaginé par un fan créateur et réalisé par l’équipe LEGO® Ideas, ce modèle à exposer reproduit le mouvement rotatif d’un globe terrestre rétro grâce à des éléments LEGO Technic, et s’orne de tuiles phosphorescentes portant le nom des continents et des océans. Des éléments bateau et boussole à construire ainsi qu’une plaque nominative complètent ce modèle fascinant, qui ajoutera une touche décorative à la maison ou au bureau. 2585 pièces.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Disue dur externe
Les mystérieux dossiers sur mon disque externe
Dossier partagé sur support externe
Carte son externe
déplacer "Mes documents" sur un disque externe usb
DD externe et corbeille du DD interne- comprend pas...
disque dur externe non reconnu
Utilisation de disque dur XP sp3 en externe
Windows XP sur un disque dur externe
DD externe:WD My Passport
Plus de sujets relatifs à disue dur externe
 > Tous les forums > Forum Windows XP