> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Dites, que peut-on enlever pour le démarrage SVP ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
alvd
  Posté le 26/04/2017 @ 08:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à vous,

Je traîne dans vos forums régulièrement, (en fait je passe ma vie ici ) améliorant grâce à vos conseils mon PC au fur et à mesure ; donc je télécharge pleins de petits logiciels. Mais certains sont peut-être inutiles au démarrage ? Voilà ce que ça donne :

J'ai tout de même vu après avoir capturé ça qu'il y avait Garmin, je l'ai désactivé, ce sont les mises à jour de mon GPS ...

Pouvez-vous me dire s'il vous plait s'il y a des chose à désactiver pour le lancement ? A part Malwarebytes, je sais que tous ne sont pas d'accord à ce sujet, c'est partagé, je préférerais le laisser. Qu'en dites-vous ?

Merci beaucoup de votre opinion !! Bonne journée à tous !!

alvd.

Publicité
Sam58
 Posté le 26/04/2017 à 09:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut.

Malwarebytes, si tu n'as pas la version Premium (payante)

Tout ce qui concerne Acrobat

OneDrive, WebStorage, KeePass, Brother ?

Tu désactives et réactives au besoin si une fonction ne marche plus.

capitainekirk
 Posté le 26/04/2017 à 09:20 
  Maître astucien

desactive tout ... (meme l antivirus, il se remettra)

idem dans msconfig, onglet services (en ayant cocher "masquer les services microsoft)

alvd
 Posté le 26/04/2017 à 09:33 
Petite astucienne

Bonjour Vous,

C'est parti, je désactive.Brother, c'est peut-être bien l'imprimante. Par contre comment reconnaître ce qu'il me faudra éventuellement remettre si qq chose ne fonctionne pas ? Leurs "intitulés" genre f<dsf54fds5f4fs5g ne me parlent pas des masses pour savoir ce que sont ces choses .. Je pourrais revenir vous demander ?

alvd
 Posté le 26/04/2017 à 09:35 
Petite astucienne

Quelle clocharde, je ne vous ai même pas remerciés !! Pardon, merci d'être venus me répondre

A plus tard , alvd.

enfermedehors
 Posté le 26/04/2017 à 09:52 
  Grande Maîtresse astucienne

Je ne te conseille pas de désactiver les services via msconfig, mais de les mettre en démarrage manuel dans la console des services (taper services.msc dans Exécuter).
msconfig les désactive complétement, si un programme en a besoin, il ne pourra pas l'activer et il y aura un message d'erreur.
Alors que s'il sont en moode de démarrage manuel, le programme qui en aura besoin pourra l'activer.

alvd
 Posté le 26/04/2017 à 09:56 
Petite astucienne

Fantastique, merci enfermdehors !! Ca répond absolument totalement à ma question et ça résoud tout

Merci beaucoup à vous trois, bonne journée !! A bientôt, au prochain sujet.

Cordialement, alvd.

alvd
 Posté le 28/04/2017 à 00:56 
Petite astucienne

2732 lecteurs !!!

Wouah, je vais devoir affûter mon verbiage et mes questions Je peux reformuler tous mes sujets ? S'ils attirent autant de monde à chaque fois je vais me repoudrer le nez et enfiler mon plus beau sourire, tenter de poser des sujets moins cons que "Est-ce que je peux refaire la déco de mon Word ?" Ceci dit à celui-là personne n'a trouvé de solution

Pour le tri au démarrage, si tant de personnes l'ont lu c'est que cette fois ça concerne du monde, alors je pose sérieusement une question qui est peut-être idiote, tant pis : devant quelque chose qui nous concerne tous, personne n'a envisagé de créer une appli pour W10, qui demanderait automatiquement à chaque installation (et peut-être aussi tous les mois ?) à l'utilisateur quel mode de démarrage il souhaite pour tous les logiciels qui ne sont pas absolument utiles au démarrage, la plupart si j'ai bien compris ; Une suggestion qui servirait aux novices, à tous ceux qui apprennent le fonctionnement de la bête, et rappellerait de façon récurrente à ceux qui utilisent sans avoir envie de soulever le capot qu'il faut faire le ménage régulièrement. Un truc qui serait donc à la fois pédagogique et rappel aux branleurs qui accumulent. C'est con mon idée ?

Et là, patatras et humiliation, vous allez me dégainer illico exactement la chose, en bien mieux pour me rappeler que je ne suis qu'une pitoyable débutante et que des ingénieurs y ont pensé bien avant. Ca doit exister, évidemment. Alors il est où le truc à cliquer pour que mon ordi qui n'est qu'une machine me rappelle d'être moins con et de penser à le nettoyer pour qu'il fonctionne plein pot ? Penser à le programmer pour qu'il me dise de penser à le nettoyer pour qu'il pense, ouais ... Je me déconnecte, à cette heure-ci je pense étrangement.

Bonsoir tout le monde !

Modifié par alvd le 28/04/2017 01:08
denis d
 Posté le 28/04/2017 à 07:58 
Petit astucien

Bjr.

Effectivement, ta question interpelle beaucoup de monde avec cette même galère qu'est le fichier de démarrage de Windows qui nous casse la tête s'il est trop rempli de choses inutiles et qui allonge considérablement le démarrage de l'ordi.

Mais tu as eu déjà le bon réflexe d'aller voir dans l'option "démarrage" de CCLEANER. Par précaution, tu désactives tout (tu ne supprimes pas) et au besoin tu réactives au prochain démarrage les logiciels qui seront peut être utiles (en principe les antivirus mais sous Win 10 Windows Defender est largement suffisant pour faire ce travail).

Tu peux aussi faire ce travail d'épurement avec MSCONFIF, cela revient pratiquement à la même chose. CCLEANER étant plus facile à comprendre et à gérer.

Pour la création d'un logiciel qui fasse le boulot tel que tu l'entends, pourquoi pas, on attend qu'un programmeur se lance dans cette tâche mais je rappelle que lorsqu'on installe un logiciel, on a souvent la petite case à cocher qui demande si on veut mettre le soft au démarrage de Windows et il suffit de répondre non ou de décocher la case. Après cette fonction est également présente dans les paramètres de chaque logiciel où il suffit de décocher la case "Lancer au démarrage".

Bon, reste à savoir que la plupart des développeurs de logiciels tiennent absolument à nous refourguer des softs qu'on n'a pas envie d'avoir donc, il est quasiment impossible de les en empêcher, voilà pourquoi il faut vérifier régulièrement et surtout après chaque installation son fichier de démarrage et de désactiver les inutiles pour voir ceux qu'on n'a pas demandé et de les supprimer si cela nous sert à rien.

Profitez en pour vérifier la liste de tous vos logiciels installés dans CCLEANER onglet Outils "Désinstallation de programme" et de supprimer ce que vous n'avez pas sollicité.

Vous pouvez lister vos logiciels et votre matériel avec le logiciel Belharc Advisor. Vous pouvez imprimer ou enregistrer en PDF cette liste après avoir fait le scan nécessaire de votre ordi. Comme ça vous saurez en permanence ce que vous avez sur votre ordi et faire des comparaisons sur ce qui s'est installé à votre insu et bien entendu les supprimer.

Allez bon boulot et bonne journée à vous tous. Soyez prudent avec vos ordis car cela peut être la galère.

A+

alvd
 Posté le 28/04/2017 à 10:18 
Petite astucienne

Bonjour denis d, Bonjour à tous,

Merci de rebondir en informant. Bon moi je pensais à quelque chose qui s'affiche direct sur le bureau genre lorsqu'on installe un nouveau logiciel :

Et au bout d'un certain temps sans réaction de l'utilisateur :

Mais si quelque chose d'automatique de ce genre existait vous l'auriez dit. Quitte à devoir cocher en effet une option pour qu'il déclenche ça automatiquement dès qu'on installe ou passé un certain délai sans le faire. Alors, défi aux programmateurs ?

Bien, du coup, je vais demander à ceux qui savent, à savoir vous. Le nom affiché des logiciels est, disons propre à l'informatique, souvent des suites de nombres et lettres, et je ne reconnais plus certains. Je ne sais plus à quoi ça correspond. Alors je pense capturer et indiquer par des flèches codées par couleurs ce que je connais sans souci (flèche verte), ce que je pense connaître mais j'ai un petit doute (orange) et ce que je ne connais plus (rouge).

Saurez-vous me dire ce que sont ces choses s'il vous plait ? Que je sache si je garde ou si je désinstalle parce que besoin temporaire ou si je désactive au démarrage ? Si vous me dites ce que vous reconnaissez, c'est tel programme et c'est destiné à ... Ca m'aiderait beaucoup, je les renommerai sans doute en y casant le nom en toutes lettres + la version peut-être. Vous m'aiderez s'il vous plait ? Ce serait sympa. Là encore je ne dois pas être la seule à ne plus reconnaître au bout d'un moment.

Je vais capturer les logiciels au lasso, au Fastone plutôt, je reviens ...

alvd.

Modifié par alvd le 28/04/2017 10:21
sonyA330
 Posté le 28/04/2017 à 11:37 
Astucien

bonjour,

attaqué par des logiciels malveillant certainement qui vont devenir récalcitrant . c'est le risque de retour aux galères . il faut désinstaller . tous ces téléchargements douteux, je les mets sur une clé usb . ensuite j'analyse avec l'antivirus .

denis d
 Posté le 28/04/2017 à 11:38 
Petit astucien

Et c'est cool tes images !

Alors pourquoi ne pas les utiliser en faisant des tâches programmées sur ton ordinateur pour qu'elles s'affichent régulièrement à des dates préprogrammées. Ce sera beaucoup plus simple que de se lancer dans la programmation d'un logiciel.

Allez tous au boulot pour programmer une tâche dans le gestionnaire des tâches et le + rapide à le faire, mettra l'astuce pour que tout le monde en profite.

A+

alvd
 Posté le 28/04/2017 à 12:18 
Petite astucienne

Denis d, ce sont des créations en direct live rien que pour toi, je les ai faites avec Paint juste avant de les mettre ici, sorties de mon imagination matinale déjà débordante et prolifique Contente que supportes mon misérable humour et ma prose, je croyais être la seule Les doués, qui va plancher sur l'idée lancée ??

Allez, voilà mes listes, je compte sur votre mémoire et votre expérience : (oui je flatte )

ERRATUM : Pas réussi à capturer la dernière ligne, Il manque Device Setup, en rouge, oublié ce que c'est, Asus Tek computer, Inc.2.14 Mo

et Mini Tool partition Wizard free devrait être en rouge aussi, oups il était tard.

Que pouvez-vous me dire s'il vous plait ? Sur l'utilité de ces choses, puis sur l'intérêt de les garder au démarrage ou les garder tout court ?

Je suis là tout l'aprèm, devant mon écran, si vous avez besoin de plus d'infos pour savoir je reste avec vous

Merci de votre aide précieuse !!

alvd.

Modifié par alvd le 28/04/2017 12:48
denis d
 Posté le 28/04/2017 à 14:45 
Petit astucien

Ben, on est vendredi après midi, on finit notre semaine calmemennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt.

Cool pour le long weekend.

A+

eliot3
 Posté le 28/04/2017 à 14:48 
Astucien

Mini Tool partition Wizard free devrait être en rouge aussi, oups il était tard.

Celui-ci tu peux désinstaller car tu APA depuis hier il me semble

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4245.htm

Modifié par eliot3 le 28/04/2017 14:50
alvd
 Posté le 28/04/2017 à 15:29 
Petite astucienne

C'est vrai, on est vendredi, pardon. Moi à cheval sur mes 5 sujets, tagada, fais une image système, hop-hop-hop, non, un clone, je change, de salon, une bafouille explicite si j'en suis cap', reviens sur l'autre, ha ils ne sont pas d'accord, mince, fais comment moi ? Je lis tout, j'ouvre, et sur autre salon encore pendant ce temps vous oeuvrez et j'ai des solutions qui pleuvent ... Ici pas de temps morts pour qui veut trouver ou apprendre

Et bien vous savez quoi ? Ca m'éclate !! J'améliore nettement ma bestiole et son confort d'utilisation, sans parler de ses capacités, mais j'améliore (plus lentement semble-t-il ...) les miennes aussi alors je reste, je lis.

Eliot3, vous aussi vous rodez dans quelques salons ? C'est gentil de passer par ici. Traduction de APA please siou plait pitié ? Pour le lien, oui heu ... Pfff ... Je savais que vous alliez m'humilier publiquement à un moment ... Y'a de l'idée, oui ... Mais ça programme le nettoyage SI L'UTILISATEUR VEUT BIEN LE PROGRAMMER, moi je parlais d'un rappel que ferait le PC en affichant d'aller justement faire cette démarche pour ceux qui n'y vont pas, là c'est plus poussé, n'est-il pas ? Non, c'était de l'humour mais ça s'avérerait utile à qqs-uns qui ne savent pas qu'il faut le faire régulièrement, ou aux fainéants qui ne prennent pas soin de leur machine. J'étais juste d'humeur à broder sur un sujet, les mots coulaient facilement. Sûrement la surprise du nombre de lecteurs pour cette questionnette. Je viens de terminer mon clone SSD, je retourne en Sauvegarde continuer, bises !!

alvd.

Et je vire Wizard, merci, un de moins. Merci vous !!

eliot3
 Posté le 28/04/2017 à 15:36 
Astucien

Eliot3, vous aussi vous rodez dans quelques salons ? C'est gentil de passer par ici. Traduction de APA

Je vais là ou mon fauteuil me traine Bon APA = AOMEI Partition Assistant Je t'ai mis quelques idées sur :

https://forum.pcastuces.com/sauvegarde_et_prevention-f14

denis d
 Posté le 28/04/2017 à 17:10 
Petit astucien
alvd a écrit :

Zut flute crotte merde et tous les autres, je l'avais installé par erreur parce que les autres liens AOMEI ne voulaient pas se télécharger, et qq1 me l'a signalé, ce n'était pas celui qui était préconisé, j'ai désinstallé hier PM.

Ok, merci. A + tard, ici ou là-bas, ailleurs encore, nous vaquons zet errons et rond petit patapon. Je vais faire mon disque de secours

Heuuuu, je te recommande fortement de faire une pause pour ce long weekend, car ton esprit commence à déraper. Du calme, zen attitude, un lexomil et hop quelques heures de repos pour reprendre de plus belle mardi.

A+

Modifié par denis d le 28/04/2017 17:11
alvd
 Posté le 28/04/2017 à 17:38 
Petite astucienne

Le fait est que ça fait quelques heures que je ne planche que sur les sujets. Désolée, je reprends plus modérément les commandes, pas de souci. C'est juste une expression de par chez moi, mais je comprends qu'écrit ici ça fait un autre effet.

Ceci dit, aurais-tu par hasard repéré une ou deux bricoles faciles à reconnaître pour toi ? J'ai cru voir ce qui pourraient être des mises à jour, mais pas hyper sûre de mon coup. A quoi ressemblerait l'intitulé d'une mise à jour par exemple ? Ca en ferait moins à reconnaître, mais je n'y toucherai pas. Ou alors peut-être faire un fichier dans téléchargements où je rangerais manuellement de temps en temps ce que je connais et dois garder ? Ce qui resterait serait du récent. Est-ce que ça parait utile et plus pratique ?

denis d
 Posté le 28/04/2017 à 21:00 
Petit astucien

Pssitt, je plaisantais pour le lexomil, n'avale pas toute la boite, tu risques de dormir jusqu'à mardi.

Bon, revenons à tes moutons. Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur tes grands derniers posts car fin de semaine oblige et vu le long weekend, on avait un peu de boulot à finir.

En ce qui concerne tes logiciels, c'est difficile de répondre car tu es la seule à savoir ce que tu utilises ou pas. Ce n'est pas comme le fichier de démarrage où on peut tout désactiver. Tes logiciels sont propres à ton utilisation !

De plus, tu es encore sous Win 7 alors que moi, je suis passé à Win 10 depuis fort longtemps, donc je n'ai plus trop de souvenir sur tous les noms des logiciels et tu en as qui ont seulement des chiffres ce que je ne comprends pas ?

Ce que j'apprends en lisant cette liste, c'est que ton ordinateur est un ASUS, avec une carte graphique Nvidia et une carte son, bluetooth, Wifi Realtek. Tout ça tu les gardes. Tu as une imprimante Brother DCP 153C. Que tu fais tes documents avec LibreOffice et Microsoft Office Pro 2016. Un des 2 est en trop, enfin c'est ton choix mais deux suites bureautique ? Tu compresses ou décompresses tes fichiers avec 7Zip et tu les cryptes avec VeraCrypt. Tu corriges tes photos avec PhotoShop. Tu as un GPS Garmin. Tu navigues sur le Net avec Google Chrome. Tu gardes tes mots de passe avec KeePass. Tu fais des sauvegardes avec FreeFileSync et AOMEI. Etc... Etc..

Bref, tu as compris qu'on peut dire ce que tu fais avec ton ordi en lisant simplement cette liste, mais de là à dire ce qui ne sert à rien, je ne sais pas, c'est toi qui doit le savoir, qu'est-ce que tu n'utilises pas ? Donc si tu ne l'utilises pas, tu désinstalles.

J'espère que tu comprends que dans cette liste, personne ne peut te demander d'enlever tel ou tel logiciel alors que c'est toi qui t'en sert et c'est toi seule qui sait ce dont tu as besoin.

Désolé, mais je ne prends pas le risque de te dire d'enlever un ou des logiciels qui me paraissent à moi inutile alors que pour toi, ils sont peut être utiles. Tu comprends la situation ?

A+

alvd
 Posté le 28/04/2017 à 23:23 
Petite astucienne

Aucun pbm, denis d, j'ai enlevé mon message parce qu'en effet qq1 qui le lit à froid pouvait trouver ça étrange, finalement pas si fière de celui-là. Juste en-dessous tu l'as copié, j'ai l'air cloche

C'est nul, mais ça prête à sourire. Et puis ça va, je serais là toute la soirée, j'ai tourné au jus d'orange tout l'aprèm, j'ai encore l'oeil vif.

Je suis sous windows 10 ...

En vérité tu as répondu en partie

Je souhaitais et souhaite toujours pouvoir re-identifier certaines choses, et c'est justement sur votre habitude à voir passer ces noms que je comptais. Effectivement ce que tu me dis me sert, tiens, je vais le garder Du coup il y en a un peu moins à identifier. Merci, c'est un début.

je peux procéder à l'envers et soumettre quelques trucs à ton expérience, ou celle de tous ceux qui voudront bien jeter un oeil, s'il vous plait :

- sample.mod, qu'est-ce que c'est ?

- 7z1604.exe est une chose qui ne me parle pas ... En fait tout ce qui est vert je connais, tout ce qui est rouge je ne sais pas ce que c'est, et c'est là que j'ai besoin de vous ...

Il ne s'agit pas tant de les enlever que de les identifier. C'est vrai qu'il y a peut-être quelques bricoles installées temporairement, tant pis, compris, je verrais à l'usage.

Mais les trucs en rouge, si vous reconnaissez, je les renomme. L'utilité : principalement pour aller chercher certaines appli que je n'utilise pas forcément tout le temps, donc pas dans la barre des tâches, sous ce type de dénomination je ne les retrouve pas, si vous savez ce que c'est je peux les renommer. Ou si autre idée, je prends gaiement.

A plus tard ?

cordialement,

alvd.

Modifié par alvd le 29/04/2017 00:45
alvd
 Posté le 29/04/2017 à 00:31 
Petite astucienne

Re,

Après tri, voilà ce qu'il me reste. Vous reconnaissez des noms ou dénominations, s'il vous plait ?

Gérard du 07
 Posté le 29/04/2017 à 01:42 
Astucien

Bonsoir,

Le pemier c'est:

7-Zip

Le 2ème:

CCleaner

Le 3ème:

CDBurnerXP

Le 4ème:

Malwarebytes Anti-Malware

Le 5ème:

Speccy 1.30

Le dernier:

C'est le drivers de ton casque ou micro

Modifié par Gérard du 07 le 29/04/2017 01:42
alvd
 Posté le 29/04/2017 à 02:12 
Petite astucienne

Oh, merci beaucoup Gérard !!

Super, je les renomme illico !! Ils ne peuvent pas les appeler exactement comme tu vient de le faire, non ? Avec deux-trois chiffres au bout pour les versions, bon.

Bien, je vois le bout de ce sujet ... Vous m'avez tous énormément aidée du début à maintenant, je vous en remercie sincèrement.

A + sur d'autres sujets, j'ai bien peur d'en avoir encore à vous poser, l'informatique est vaste et ma curiosité certes moins mais y'en a Je viendrais puiser au fleuve de vos connaissances cumulées.

Très bon week-end à vous tous. A bientôt !!

alvd.

Gérard du 07
 Posté le 29/04/2017 à 07:33 
Astucien

Bonjour,

22020134.exe, n'as-tu rien oublié devant (lettres)?

Bon week-end

denis d
 Posté le 29/04/2017 à 10:52 
Petit astucien

Bjr.

sample.mod, qu'est-ce que c'est ? --> C'est un exemple de fichier en .mod, tu peux effacer !

7z1604.exe est une chose qui ne me parle pas. --> C'est 7Zip.

Tu peux tout effacer ce qu'il y a dans ton dossier de téléchargement (ou répertoire Download), tu pourra les retrouver plus tard en téléchargeant les dernières versions.

Je te donne une astuce à faire lorsque tu télécharges un fichier. Si le nom de ce fichier n'est pas explicite, tu le renommes aussitôt avec un nom que tu comprendras. Comme cela, lorsque tu vas le retrouver plus tard, dans une semaine, un mois ou une année, tu sauras à quoi cela correspond. N'oublie pas de renommer tes fichiers aussitôt que tu les as téléchargés pour une meilleur identification ultérieure. C'est simple à mettre en oeuvre et surtout cela sera plus simple à identifier dans plusieurs mois. Donc pas de prise de tête ou des posts sur ce forum pour savoir qu'est ce que ce fichier ou celui là ?

Soyons logique dans ce qu'on fait tous les jours. Quand tu ranges tes haricots du jardin, tu les mets bien avec une étiquette dessus avec la date, donc fait pareil avec tes fichiers.

A+

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
43,99 €Lego 10311 Creator Expert L'orchidée à 43,99 €
49,99 € -12%

Amazon fait une petite promotion sur le Lego 10311 Creator Expert L'orchidée qui passe à 43,99 € au lieu de 49,99 €. 

Prenez le temps de construire tous les détails des fleurs blanches et roses et du vase. Inspiré d’une vraie orchidée, le modèle réaliste présente 5 feuilles à la base et 2 racines aériennes. Assemblez le vase cannelé bleu et emplissez-le d’éléments LEGO marron pour reproduire le substrat dans lequel les vraies orchidées poussent. 608 pièces.

Voir l'offre
23,69 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 23,69 €
34,99 € -32%

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 23,69 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 34,99 €.

Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

Voir l'offre
369,99 €TV 55 pouces Toshiba UHD 4K Android TV à 369,99 €
439 € -16%

Cdiscount fait une promotion sur la télévision Ultra Haute Definition 4K Toshiba 55UA4B63DG qui passe à 369,99 €. Cette TV de 55 pouces (139 cm) offre une résolution 4K de 3840x2160 pixels. Elle possède un Tuner TNT HD, 2 ports USB et 4 ports HDMI. Elle est compatible HDR Dolby Vision, Google Assistant et tourne sous Android TV (vous pourrez lui installer des applications via Google Play : Netflix, YouTube, MyCanal, Molotov, Disney+, Plex, etc).

Voir l'offre
129,99 €Ecran portable 14 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C) à 129,99 €
159 € -18%

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 14 pouces Arzopa qui passe à 129,99 € au lieu de 159,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
dual core peut être hs, quoi pour le remplacer. win7
Démarrage : 2 boot pour 1 boot
Problème de démarrage pour ajout barette RAM
Enlever un DD pour une réinstallation
Probleme de configuration de boot pour demarrage
infos pour memoire , démarrage ?
problème pour enlever un ventirad
manque windows/system32/config/s pour démarrage?
Pb. de démarrage incompréhensible pour le SAV
Ou peut on trouver des bons Prix pour XP
Plus de sujets relatifs à Dites, que peut-on enlever pour le démarrage SVP ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis