> Tous les forums > Forum Sécurité
 Divers problèmes : KasperSky Internet Security 6.0Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]
Havok
 Posté le 24/03/2007 à 18:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Comme tu le dis quant on regarde simplement les log de tous les correctifs de leurs béta qui on donné naissance à leurs versions officiels et leurs versions officiel, cela fait peur.

-Actuellement il y a toujours des problèmes avec les filtrages de certains paquets sous certains condition d'utilisation normal (j'en avais fait mention en Juillet-Aoùt 2006, mais un autre utilisateur là mieux fait que moi dernièrement sur leur forum).

-Toujours le problème de Outlook (et le fait que beaucoup labas, comfonde le nombre de bouton qui apparait dans Outlook Express et Outlook alors que c'est bien stipulé dans le manuel).

-Toujours un problème de sécurité qui rends possible la désactivation ou encore donne la possibilité de changer la configuration de KIS avec un scripte basique ou un simple fichier *.bat ou *.com

-Problèmes de certificas KIS corrompt lui même ses propres copies de certificat de sécuritées.

...............

..............

-Le fait qu'il faut à chaque mises à jour du programme le désinstaller (et pour certains configuration en mode sans échec avec leurs néttoyeurs) pour pouvoir installer la nouvelle version et le fait que durant cette manipulation on perd une partie de l'apprentissage de l'assistant de Spam.

-Le fait que bien souvant pour certains problèmes (une autre personne sur ce forum le sait aussi) les manipulations demandé ne sont pas forcément accessible à l'utilisateur lambda.

Etc...........

J'ai fait mention de ces problèmes au début de KIS 6 l'éffet que cela à eu à été que je me suis fait jeter et insulté, la plupart de mes posts on été supprimé et d'autres manipulés.

Mais je ne suis pas le seul dans le cas comme je l'ai mis plus dans ce post qui a été insulté par eux (le nombre de post qui disparaissent est assez grand je trouve).

Honnêtement je trouve que c'est un très joli miroir aux alouette, mais un miroir qui joue sur nos espérences.

Le pires c'est quant ils s'amusent avec leurs tests qui se veulent pour ainsi dire objectif :

http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/viewtopic.php?t=5645 par exemple

Il s'amuse toujours à comparer l'incomparable, alors que eux même la première solution qu'ils donnent aux utilisateurs est toujours de diminuer le niveau de sécurité ou encore de désactiver certains modules (il ne faut pas chercher bien longtemps pour le voir).

Havok
 Posté le 30/03/2007 à 19:46 
  Maître astucien

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles sur la version "Kis 7.0.0.20 old GUI!".

Car je me demande si au moins la version 7 fonctionnera convenablement sans bug.

Havok
 Posté le 17/06/2007 à 12:49 
  Maître astucien

Bonjour,

Je place ce post en résolut pour ne pas encombrer le forum.

Mais pour ceux que cela intéresse la version KIS7 promet aussi beaucoup d'imcompatibilité (PC AnyWhere entre autre 12 à 15 bug).

Mais bon j'en ai mare d'eux un peu, et de la politique de leur forum fr (il est marrant de ne pas trouver de post contre leurs produits dans leurs forums publiques .....)

Pour moi mon abonnement chez eux se termine et perso j'en suis assez contant.

Par curiosité je continuerai à tester leurs KIS sur mes machines tests, mais c'est tout.

Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Migrer vers Kaspersky internet security 2015
Kaspersky Internet Security .
Imposssible d'installer Kaspersky internet security 2014
Problèmes d'installation AVG Internet Security
problèmes avec AVG Internet Security
comment configurer le pare-feu de Kaspersky internet sécurity ?
besoin aide pour Kaspersky internet security 2013
Antivirus Kaspersky Internet Security
kaspersky internet security 2012 (mise à jour disq
antivirus kaspersky internet security 2011
Plus de sujets relatifs à Divers problèmes : KasperSky Internet Security 6.0
 > Tous les forums > Forum Sécurité