× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Divers problèmes avec les points de restaurationSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bae1
  Posté le 10/11/2016 @ 13:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

En voulant aller voir mes points de restauration j'ai vu que le disque C: dont j'avais "activé" la surveillance se retrouve en position "désactivée". Donc plus aucun point de restauration présent.

Il me semble que j'ai déjà eu cela et je me pose la question si les mises à jour de Windows ne remettent pas la surveillance des disques sur "désactivé". Cela serait vraiment stupide !

Avez vous déjà eu ce phénomène ?

Autre problème: je découvre un disque "Boot(C:) (manquant)" dans ma liste de disque.

C'est quoi ? je n'ai pas souvenir que j'ai activé ce disque ???

Merci pour votre aide

Publicité
El Magnifico
 Posté le 10/11/2016 à 13:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

bae1

Oui, j'ai eu ce phénoméne !

clic sur Boot (C) (Manquant) puis sur configurer dans la nouvelle fenetre coche sur désactiver la protection du systéme

Crée un point de réstauration et verifie s'il est présent .

bae1
 Posté le 10/11/2016 à 13:58 
Petit astucien

Merci pour ton aide.
J'ai utilisé une autre technique. J'ai désactivé le disque système "boot (C:) système" puis je l'ai réactivé et fait un point de restauration. Le disque "boot(c:)(manquant)" a disparu. On ne saura jamais d'où il est venu ...

Et quand à la désactivation de la surveillance du disque C, as-tu une idée du pourquoi et comment l'éviter ?

El Magnifico
 Posté le 10/11/2016 à 14:11 
Groupe Sécurité

Re,

Si je me souviens bien c'est au passage à la derniére version . Maintenant après chaque mise à jour je fais une vérif , mais rien n'a bougé.

J'ai attribué 10% à l'espace pour mes points de restauration soit environ 6 points .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
314,81 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 314,81 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 25 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,63 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 8,18 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 314,81 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
15,99 €Télémètre laser 50 m TECCPO USB à 15,99 € avec le code 2V546KHE
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser 50 m TECCPO qui vous reviendra à 15,99 €. Sur la page de paiement, utilisez le code promo 2V546KHE. Le prix passera à 15,99 € sur la page de confirmation de commande. Ce télémètre laser est rechargeable par USB, dispose d'un écran rétro éclairé, permet de mesure des distances, des aires, des volumes ainsi que des angles.

> Voir l'offre
102,64 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 102,64 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 102,64 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Win10 et les points de restauration mise en garde
PROblèmes avec WLM
Problèmes avec win 10 (dont update 1607)
emplacement points de restauration
Problème de points de restauration
restauration système avec Acronis
Problemes avec edge
Problèmes avec Thunderbird
Supprimer les points de restauration.
premiers problèmes avec windows 10
Plus de sujets relatifs à Divers problèmes avec les points de restauration
 > Tous les forums > Forum Windows 10