| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous! voila , je voudrais savoir comment peut on faire pour diviser une page en 4 avec open office pour avoir les 4 mêmes illustrations j'ai bien cherché sur le web mais je ne trouve pas de bonne explications merci a tous par avance pour vos reponses! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Est-ce cela que tu veux ? @ + | |||||||
Petit astucien | bonsoir merci poussebois c'est bien ça! et est ce que je peux mettre du texte aussi ? merci! | |||||||
Astucien ![]() | BONJOUR Et dans ce pdf trouveras tu ton bonheur ?
http://www.openoffice.org/fr/Documentation/Writer/Tout_sur_les_cadres_JYL.pdf | |||||||
Petit astucien | bonjour merci ballon90 pour ce tres complet pdf, mais il est tellement riche que je n'arrive pas a trouver ce que je cherche merci par avance ! | |||||||
Astucien ![]() | en fait les pistes c'est à toi de nous les donner, que désires tu faire comme montage, donnes nous une copie d'écran d'un document final , relevé dans images sur internet , ou un de tes documents personnels si cela n'est pas indiscret , il y a surement d'autres outils pour ton besoin spécifique.
par exemple à poussebois tu lui répond c'est bien ça! et est ce que je peux mettre du texte aussi ? c'est 4 photos différentes + 4 textes différents ou 4 fois la même représentation photo-texte. pour faire une revue, des pubs ......ect plus tu détailleras ton besoin, plus tu as de chances d'avoir des internautes qui font déjà cela et pourront t'aider
aides-toi , le ciel t'aidera
| |||||||
Petit astucien | bonsoir ballon90 je voudrais faire comme tu l'a bien explqué 4 fois la même représentation photo-texte. faire un genre de "flyers" pour une reunion sportive! j'imprimerai les 4 meme representation que je pourrai apres decoupe,distribuer et je cherche un "tuto" ou explication open office comme pousse bois l'a mis dans son premier post ! merci par avance!
| |||||||
Astucien ![]() |
Pour imprimer 4 fois la même chose sur une page, tu peux réaliser un document unique, même en A4, puis demander à ton imprimante d'en mettre 4 par feuille. N'est-ce pas ? | |||||||
Petit astucien | après plusieurs recherches j'ai enfin trouvé mon" bonheur" je vais le faire avec http://www.flyergratuit.fr/ et un grand merci à tous a s’être intéresser à mon sujet
| |||||||
Astucien ![]() | moralité tu as résolu toi-même ton problème , avec l'intelligence et la connaissance. au plaisir d'une prochaine rencontre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|