| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour !
J'ai plusieurs Divx que je souhaiterai graver sur un DVD, afin de pouvoir les lire sur ma platine de salon ! Je voudrai créer un menu. Existe-t-il un logiciel qui fasse cela ? Je vous remercie ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Salut je ne croix pas que tu peux mettre des divx avec menu je le fais avec néro pour des minis vidéos mais il réencode en dvd avec menu donc capacité beaucoup plus importante en sortie attend d'autres réponses peut être qu'un astucien a une solution ( d'ailleur ça m'intéresse également ) Bonne journée
| |||||||
Petite astucienne | Merci pour ta réponse ! On va attendre que quelqu'un nous renseigne ! bonne journée | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Hello hido merci des liens mais es ce qu'il laisse les divx en divx aprés la création du dvd moi je fais avec néro mais il réencode est donc sa prend beaucoup plus de place que l'original qui était en divx ( donc compréssé ) | |||||||
![]() ![]() | non impossible qu'il les laisse au format divx c'est obligé de réencoder au format DVD | |||||||
Petite astucienne | Merci pour vos réponses ! Tant pis, je ne passerai d'un menu ! | |||||||
Astucien ![]() | Merci à Hido pour les liens, cela va me servir | |||||||
Nouvel astucien | bonjour, je fais un dvd de donnee avec nero express, les fichier sont visible en alphabetique, quand je l'introduit sur mon dvd de salon, la liste apparait et j'ai le choix, je peu ainsi encoder 6 divx sur un dvd | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
t'as raison pour ta façon de faire mais il n'y a pas de menu juste une liste de fichiers a la queue leu leu un vrai menu avec fond d'écran - musique de fond - bouton a cliquer etc........ne peut actuellement ce faire que en dvd et pas en divx...........en gros 6 films sur un dvd avec menu ne rentre pas sur un 4.7 go | |||||||
![]() | Slt,
cela vaut peut-être le coup d'aller jeter un oeil du côté de ce logiciel : http://www.divx.com/fr/software/divx-edition/author
Modifié par Scapo le 05/05/2012 13:14 | |||||||
Astucien ![]() |
pour ma part j'ai sur DD multimedia externe et ça me va donc no bléme mais peut être que ça vo le coup de jeté un oeil dessus merci du lien
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|