| ||||||||
Astucien | Salut à tous,
J'ai un petit bleme !
Je viens de télécharger une vidéo (pas illegal, c'est une pub !) mais je ne peu avoir d'images !! Je n'ai que le son ... dans les propriétés, il est indiqué que c'est du codec DivX 5 et je l'ai installé sur le PC !!
Si cela vous est déjà arrivé ou si vous avez une solution ... merci de m'en faire part ...
@+
STAR-PC
Modifié par STAR*PC le 25/08/2003 18:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | P.S : ce soir, je vais la changer de format, pour voir si sa marche ... en MPEG ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Salut Star pc
As tu essaye de voir les codecs exact qu'il fallait pour le lire avec un logiciel style gspot que tu pourras trouver ici :
[url]http://perso.numericable.fr/~speedy19/Gspot.htm[/url]
si tu n'as pas deja...moi j ai deja rencontre ce soucis la et c etait un probleme de codecs [enerve]
As tu essaye avec un autre logiciel pour voir..parfois le fait de changer et ca marche...
A bientot
Thalie, Modifié par thalie59 le 25/08/2003 18:51 | |||||||
Astucien | Merci Thalie, je vais essayer avec ce logiciel mais il me semble avoir le bon codec ...
J'ai essayÚ avec 3 logiciels :
- NeoPlayer : son mais pas image
- Le lecteur fourni avec le codec DivX 5 : il m'affiche une erreur Ó la c** !
- WMP 9 : son mais pas image !
@+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Peut etre teste avec bsplayer ou winamp 3 sinon je sais pas.
Tu es sur qu elle est vraiment bonne cette video [question] qu'elle cafouille pas deja a l origine..sait on jamais...
C'est rageant ce genre de chose [boom] | |||||||
Astucien | Alors, je viens de voir avec le logiciel GSpot et il me dit que j'ai 2 codecs compatibles d'installÚs !!
Comment sa se fait ? je devrais pouvoir le lire !
C'est quoi exactement VirtualDub ? je sais plus ! car il m'affiche un truc avec ce logiciel !
... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Virtual dub :convertit des vidÚos au format ASF et Mpeg-1 en Avi. Les sÚquences animÚes peuvent Úgalement Ûtre compressÚes avec l'un des codecs (algorithme de compression et de dÚcompression) prÚsents sur votre PC. Virtualdub propose une vingtaine de filtres et intÞgre une fonction de capture.
C'est un copier coller je precise meme si tu te doutes [bigsmile]
Il te dit que 2 sont compatibles mais es tu sur qu'il n en faut pas des autres avec ?? | |||||||
Astucien | Quel DitectX as-tu? Moi le 9 m' a posÚ problÞme et je ne suis pas le premier. J' ai remis le 8b=> top moumoute.
| |||||||
Astucien | Salut Syclem, j'ai le 9.0b (de DirectX !) mais je n'ai jamais eu de problemes !
Merci Thalie, je vais essayer de la transformer ... en MPEG ! | |||||||
Astucien | "J'ai le 9.0b (de DirectX !) mais je n'ai jamais eu de problemes !"
Oui jusqu' a maintenant! [bigsmile]
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | T' as quand mÛme le doute hein?
[smile]
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | [smile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|