> Tous les forums > Forum Multimédia
 divx author
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pepone3
  Posté le 17/05/2011 @ 09:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bjr,je suis avec seven.Voilà ma question, Je converti les films dvd ou de télé avec Avs7converter (licence) en format Avi, puis je me sers de Divx author pour en réduire encore le poid à moins de 650mo. Hors depuis trois jours, quand je passe sur divx author, celui-ci, ne veux pas m'ouvrir le film avi (Edit) afin de le faire défiler pour d'éventuelle coupure du film,il ne répond plus,et je ne peux donc pas le convertir à son tour en format divx , et pourtant j'ai une licence acheté vers le 10/062010,moins d'un an, mais je ne pense que cette licence soit renouvelable dans le temps.Est-ce qu'un astucien a rencontré déjà ce problème? j'ai désinstallé divx author et remis celui-ci avec son n° de licence,c'est tjrs pareil. Je tiens à préciser que cela fait depuis pratiquement 1 an que je travaille avec divx author sur seven et aucun problème depuis s'était produit, Que faire ? le logiciel serait endommagé? dois-je reprendre une autre licence? merci à vous cher astucien si vous pouviez m'apporter une réponse.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,99 €Kaspersky Total Security 2021 (5 postes, 2 ans) à 48,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Total Security 2021 à 48,99 € seulement au lieu de 89 €. Cette version peut être installée sur 5 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 2 ans de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Total Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement de 2 ans.

> Voir l'offre
139,99 €NAS QNAP TS-251+ 2 baies (quad core, 2 Go RAM) à 139,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le NAS QNAP TS-230 2 baies à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 185 €. Ce NAS est parfait pour sauvegarder vos données. Vous pouvez accéder à distance à vos fichiers, et disposez même d'un cloud privé pour partager facilement vos documents avec vos proches. Grâce à ses 2 baies, vous pourrez étendre votre capacité de stockage ou bien sécuriser vos données en mettant en place un RAID.  Reposant sur un processeur quad-core Realtek 1.4 GHz et 2 Go de RAM, le TS-230 délivre de bonnes performances multitâches exceptionnelles (jusqu'à 113 Mo/s) et prend en charge le décodage matériel 4K (H.264) et le transcodage en temps réelCe NAS intègre en outre 2 ports USB 3.0 et deux ports Ethernet Gigabit et offre la possibilité d'un chiffrement matériel.

> Voir l'offre
171,99 €Ecran 24 pouces Iiyama G2470HSU-B1 (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz) à 171,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 24 pouces Iiyama G2470HSU-B1 qui passe à 171,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran à bord fin possède une dalle IPS FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 165 Hz. Il est compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI et un port DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Divx Author 1.5 ( Liaisons entre Chapitres )
DivX Converter.
cd dvd formaté, gravue d'un film divx ou/et mepg
DVDRIP Divx -No Tag
Quel encodeur DIVX ?
Divx - Créer un menu
Convertir un film wmv en divx
Probleme avec divx to dvd
Convertir DVD à divx
decoder une video en xvid ou divx
Plus de sujets relatifs à divx author
 > Tous les forums > Forum Multimédia