× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 divx avec windows média player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lmy
  Posté le 28/04/2008 @ 18:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

- bonjour , je souhaite voir des divx sur mon p-c avec windows média player mais quand je veux le faire , jen'ai que le son , a la place des images , je n'ai que des ondulations comme si j'écoutais un fichier de musique ...

- que faut il faire pour visionner correctement un divx avec windows média player ?

- je tourne avec xp -pro .

merci d'avance .

Publicité
snipeur1987
 Posté le 28/04/2008 à 18:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
noisette7155
 Posté le 28/04/2008 à 18:49 
Astucien

chaseur57150
 Posté le 28/04/2008 à 18:56 
  Grand Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 199,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
34,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
29,74 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 29,74 € avec le code 69ZNOBQP
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 29,74 € livré gratuitement avec le code promo 69ZNOBQP. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté de la promotion de 30%. Vous pouvez aussi utiliser le code promo 69ZNOBQP sur la page de paiement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
LIRE UN CD DIVX AVEC WINDOWS MEDIA PLAYER
mettre musique sur cle avec windows media player
lecture avec Windows Média Player d'une PJ en DOCX
problème avec Windows Media Player
Graver MP3 avec Windows Média Player 11
Pas de MP3 avec Windows Media Player 11?
Problème avec Windows media player
Graveur sans fonction avec windows media player 11
Problème avec windows media player et arcade
Problème avec Windows Media Player 11
Plus de sujets relatifs à divx avec windows média player
 > Tous les forums > Forum Windows XP