> Tous les forums > Forum Multimédia
 DivX Converter.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
antoinelux
  Posté le 29/11/2014 @ 06:28 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais convertir des vidéos que j'ai dans mes documents avec DivX Converter , mais quand je veut

les ajouter , en cliquant sur documents , elles ne s'affichent pas et DivX ne les trouve nul part.

Publicité
spokastuces
 Posté le 29/11/2014 à 07:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

quel est le format de tes videos et dans quel format veux-tu les sortir ?

antoinelux
 Posté le 29/11/2014 à 07:57 
  Astucien

salut,

Elles sont au format flv qui n'est pas lu par mon lecteur Samsung et je voudrais les sortir en divX. ( Home cinéma dans le convertisseur )

Mais le problème n'est pas là , j'en ai déjà converti 12 , mais maintenant comme déjà dit , DivX Converter ne les trouve pas quand

je les cherche dans documents.

Scapo
 Posté le 29/11/2014 à 10:33 
  Maître astucien

Slt,

peut-être en regardant dans les options/préférences du logiciel tu trouveras le dossier par défaut dans lequel le log stocke les fichiers convertis.

Modifié par Scapo le 29/11/2014 10:34
antoinelux
 Posté le 29/11/2014 à 10:38 
  Astucien

Slt. à toi,ils ne sont pas convertis,je veut les convertir.

Titus68
 Posté le 29/11/2014 à 10:42 
Astucien

antoinelux,

En fait pas possible de convertir du flv avec Divx Convertor, j'avais essayé de mon côté, avec une de mes vidéos, il n'accepte pas ce format.

https://forums.divx.com/divx/topics/will_it_be_possible_for_me_to_use_divx_in_converting_flv_files_to_mp4

antoinelux
 Posté le 29/11/2014 à 10:48 
  Astucien

Titus68,

Ce n'est pas le problème en soit , je peut toujours les convertir et ensuite les reconvertir avec DivX Converter.

Les vidéos ne s'affichent pas dans mes documents quand je veut les transférer dans DivX C .

antoinelux
 Posté le 29/11/2014 à 15:15 
  Astucien

Ça y est , j'ai trouvé.

DivX Converter accepte le format MPEG et est en train de convertir en DivX.

Titus68
 Posté le 29/11/2014 à 15:44 
Astucien

Cest le métier qui rentre

antoinelux
 Posté le 29/11/2014 à 15:47 
  Astucien

Eh oui , tard mais quand-même.

Sur ce , bon dimanche.

Titus68
 Posté le 29/11/2014 à 15:59 
Astucien

Merci pareillement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 980 1 To (3500 Mo/s) à 49,99 €
49,99 € 64 € -22% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 3.0 Samsung 980 1 To qui passe à 49,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 64 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo/s.

Voir le bon plan
SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To (1050 Mo/s) à 135,99 €
135,99 € 180 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To qui passe à 135,99 € alors qu'on trouve le SSD à plus de 180 € ailleurs. 

Le disque SSD SanDisk Extreme NVMe Portable 2 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

Voir le bon plan
Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 19,99 €
19,99 € 39 € -49% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 19,99 €. On la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

Voir le bon plan
Boitier PC Fractal Design North Charcoal White (moyen tour, ATX, panneau mesh, façade chêne) à 124,29 € livré
124,29 € 160 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le beau boitier PC Fractal Design North Charcoal White qui passe à 108,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 15,49 € pour la livraison en France soit un total de 124,29 € livré au lieu de 160 €. Le boitier Fractal Design North doit son originalité, à l'introduction de matériaux naturels comme le chêne et des détails sur mesure pour intégrer élégamment ce boitier à votre espace de vie. Alliant design épuré et ingénierie avancée du flux d'air, le boîtier est doté d'un panneau latéral et d'un dessus en mesh mais aussi d'une façade ouverte avec de véritables panneaux en chêne. Le design est complété par des détails élégants et une languette intégrée pour un accès facile au-dessus du boîtier. À l'intérieur, le boitier North de Fractal Design offre un aménagement intérieur intuitif et une compatibilité généreuse.

Voir le bon plan
Journal Tintin édition spéciale 77 ans à 29,90 €
29,90 € @Amazon

Pour fêter les 77 ans des éditions du Lombard, le journal de Tintin ("le journal des 7 à 77 ans" comme disait le slogan à l'époque) renait le temps d'un numéro exceptionnel. Au programme : 400 pages de récits courts créés spécialement pour cette occasion.

Voir le bon plan
Tablette 10.1 pouces TECLAST P40HD (8 coeurs, FHD, 8 Go RAM, 128 Go, 4G) à 99,99 €
99,99 € 189,99 € -47% @Amazon

Amazon fait une vente flash sur la tablette 10.1 pouces TECLAST T40 Pro qui passe à 99,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit et le code promo RC9GEEHZ à saisir au moment du paiement. On la trouve habituellement à 189,99 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 13. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Que pensez-vous du logiciel DIVX converter ?
divx converter fichier ac3
Freemake Video Converter
Logiciel gratuit pour aujourdhui WinX HD Video Converter Deluxe 5.6 (100% D
divix converter beaucoup trop lent
Logiciel MacX Video Converter Pro gratuit (Au lieu de 49.95$)
DVD Video Converter "Senior Version" Gratuit pour la fête des mères
avis sur logiciel Free Mp3 Converter
Free YouTube to mp3 Converter
HD Video Converter Factory Pro 9 gratuit
Plus de sujets relatifs à DivX Converter.
 > Tous les forums > Forum Multimédia