> Tous les forums > Forum Multimédia
 Divx et lecteur de salon...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wormsseur
  Posté le 23/01/2006 @ 13:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour j'ai un lecteur de dvd de salon divx (sony dvp-ns32) et lorque je mets mes films, on va dire que un film sur 3 ne passe pas... certains sur le dvd fonctionne tandis que d'autres me mettent erreur de données divx... pourtant les films passe sur le pc... existent il un moyen de updater les codec du lecteurs ou le firmware? si oui comment ! sinon comment faire pour eviter de regarder ces films sur le pc? merci d'avance ! wormsseur
Publicité
Olive2
 Posté le 23/01/2006 à 14:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Oui tu peux mettre à jour le firmware de ton lecteur de salon là http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=11200 Si le problème persiste tu as la possibilité de relier ton PC à la télévision via un cordon 5 ou 10 mètres en vente dans n'importe quel rayon hi-fi/vidéo/informatique...
wormsseur
 Posté le 23/01/2006 à 16:36 
Petit astucien
j'ai suivi tes precieux conseils (et c rares par les temps qui courent ;) )et j'ai donc ete cherhcer le firmware mais... il ne passe pas, a mona vis c un probleme de gravure/ explication: je dois le graver comme ci dessous mais je ne trouve pas toute les options de parmetrage: Placez le fichier de mise à niveau logicielle (SCEEC900.BIN) directement dans le répertoire racine. ( ca c ok) Ne le mettez pas dans un autre dossier. (toujorus ok) Ne gravez aucun autre fichier sur le même disque. (ok) Ne modifiez pas le nom du fichier. (ok) Utilisez le système de fichiers ISO 9660 Niveau 1/2 ou son format étendu, Joliet. (JE TROUVE CA OU!!!!!) Mode 1/2/XA (JE TROUVE CA OU !!!! ) Session unique (ok pas aciver multisession) Vitesse d'écriture lente (ex: 1x, 2x, 4x or 8x) (minimum 8x avec nero6...) Finalisez le CD-R. (finaliser en discaton ou track at on....) est ce que l'on peut encore m'aider. je suis une teigne je sais lol mais je debute un peu alors merci d'avance de votre bon coeur ;)
jeanbiere
 Posté le 23/01/2006 à 16:47 
Petit astucien
je crois que tous ces parametres ce trouve dans nero 6 quand tu selectionne cd rom (iso). moi en ce qui me concerne j'ai souvent des problemes de codec avec ma platine donc je change tous simplement les codec de mes film de facon a pouvoir les lire sur mon lecteur divx!!! tu peux faire ce changement de codec en utilisant virtualdub!!![chinois]
capucine31
 Posté le 23/01/2006 à 17:24 
Astucienne
[hello] Tu crées simplement un cd de données que tu dois finaliser. J'ai très peur que la mise à jour de ton firmware ne résolve pas ton problème. Il faut savoir que les lecteurs Sony lisent les fichiers .avi encodés avec le codec vidéo divx mais pas ceux encodés avec le codec xvid. Pour connaître les codecs utilisés dans un fichier, il faut utiliser [url="ftp://ftp2.kcsoftwares.com/kcsoftwa/files/videoinspector.zip"]VideoInspector[/url]. Une solution est de réencoder les xvid en divx avec ce [url="http://users.cybernet.be/sedachim/Avi%20-%20Xvid%20en%20Divx.htm"]tuto[/url]. Cette méthode est très longue. Ou alors de [url="http://users.cybernet.be/sedachim/Avi%20-%20Leurrer%20XVID%20en%20DIVX.htm"]leurrer[/url] le xvid en divx. Il suffit de graver le nouveau fichier modifié et faire un essai sur un dvd rw. Cette méthode ne prend que quelques secondes.
wormsseur
 Posté le 23/01/2006 à 17:47 
Petit astucien
je test des dvd avec le new pilote et on verra bien. j'ai garder aussi tes conseil pour leurer en divx ;) ca peut servir au cas ou ! un grand merci :) je pars verifier tout cela
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
145,72 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz RGB à 145,72 € livré
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 à 141,07 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 145,72 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 190 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
19,99 €Tapis de souris Corsair MM300 PRO (93x30 cm) à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 PRO Extended qui passe à 19,99 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre
271,75 €Ecran PC incurvé 27 pouces Gigabyte G27QC (QHD, 165 Hz) à 271,75 € livré
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Gigabyte G27QC qui passe à 256,85 € (avec la TVA ajustée). Comptez 14,90 € pour la livraison en France soit un total de 271,75 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 340 €. Cet écran possède une dalle incurvée 27 pouces VA QHD (2560x1440) à 1 ms et à 165 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W et 2 ports USB 3.0. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Divx et lecteur de salon
mise a jour lecteur divx de salon
divx gravé sur pc marche pas sur lecteur salon
Coupure Divx sur Lecteur DVD-DivX de salon
lecture divx avec lecteur salon
pb sur lecteur de salon divx
Lire un divx sur un lecteur de salon?
Lecteur divx de salon
les codek d'un lecteur de divx de salon
lecteur de salon Divx
Plus de sujets relatifs à Divx et lecteur de salon...
 > Tous les forums > Forum Multimédia