× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 divx gravé en vcd avec nero
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
degrève
  Posté le 14/05/2003 @ 17:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

j'ai copié un dvd en divx et gravé en vcd avec nero le film est parfait et lisible sur dvd de salon mais quand je veux le lire sur mon pc, je n'ai qu'une image "cd1 gravure avec nero" comment cela se fait-il que je peux le lire sur dvd de salon et pas sur pc merci de me répondre
Publicité
Niklish
 Posté le 14/05/2003 à 20:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[hello] Moi sur PC j'utilise wmp9 pour lire les vcd dans lecture > dvd, vcd ou cd audio [chinois]
blumstein
 Posté le 15/05/2003 à 00:02 
Astucien
C'est sans doute parce que tu as un fichier .dat,et non plus un .mpg! Pour le lire facilement,tu dois soit l'ouvrir avec Power DVD ou Win DVD,soit le transformer à nouveau en .mpg avec DAT2MPG ou VCDGear.
tadar
 Posté le 15/05/2003 à 18:20 
Nouvel astucien
salut
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
168,78 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 168,78 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 162,35 € (avec la TVA ajustée) grâce à un code promo automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 168,78 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pas de son sur DVD gravé avec VSO divx to DVD...
DVD gravé avec fichier AVI (DivX) bloque après 5 m
problème pour mettre 1 divx en dvd avec nero
convertir divx en dvd avec néro 6
DVD gravé avec Nero : mauvaise qualité
DVD gravé avec Néro non reconnu
divx en dvd avec nero 7
Peut-on décompresser un DivX avec Néro expres
Encoder DVD vers Divx avec Nero
comment graver plusieurs divx avec nero sur un dvd
Plus de sujets relatifs à divx gravé en vcd avec nero
 > Tous les forums > Forum Multimédia