> Tous les forums > Forum Multimédia
 DIVX j'ai un probleme d'encodage avec virtualdub
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
just
  Posté le 22/06/2003 @ 09:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
En fait j'utilise rippackv3 155 pour faire mais divx j'ai les codec divx 3.11, 4.02, 5.02pro et xvid installés j'ai deja reussi a en faire mais maintenat il me dit que "cannot load sylia scripting language(sylia.dll), le module est introuvable" j'ai verifier et ce module est bien dans virtual dub. Le DVD a t il une protection? Si qq'un peut m'aider c'est vraiment cool

Modifié par just le 22/06/2003 11:02
Publicité
blumstein
 Posté le 22/06/2003 à 18:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Les codecs 4.* et 5.* ne sont pas compatibles. Nettoies(vires plutôt le 4),vires et réinstalles Vdub et recommence,ça devrait aller mieux.
just
 Posté le 23/06/2003 à 10:41 
Petit astucien
merci pour la reponse Blumstein Je m'en vais essayer
Gratin Dauphinois
 Posté le 24/06/2003 à 05:18 
Petit astucien
sylia est destiné à nandub il me semble, il faut plutôt que tu utilises ce soft. Il est téléchargeable sur mon site si tu veux. [url]http://perso.club-internet.fr/mouki_/telechargement_video.htm[/url]
Néoplasie
 Posté le 27/07/2003 à 19:12 

J'ai le même problème,[triste] J'ai lu sur un forum que le problème pouvais venir d'un petit Firewall nommé "Murphy" (livré avec l'antivirus Bitdefender). J'ai effectivement ce logiciel d'installé mais, même en le désactivant, le problème persiste.[boom] As-tu également ce Firewall d'installé? Cela pourrai confirmer l'incompatibilité entre les 2 softs. J'attends ta réponse avec impatience.
just
 Posté le 28/07/2003 à 12:24 
Petit astucien
En fait ce que j'ai fait c'est tout desinstaller (rippack et les codecs pui reinstaller rippack et les codecs un par un et j'ai fait un essai a chaque fois.Maintenant ca marche Effectivement il y a des codecs qui ne fonctionnent pas ensemble Donc a chaque installation d'un nouveau codec faire un essai
Néoplasie
 Posté le 31/07/2003 à 00:29 

J'ai trouvé une solution simple et efficace! [cool] Le truc des codecs incompatible ça ne marchait pas chez moi. Pour que ça marche j'ai remplacé la version de virtual dub livrée avec Rippack (la version 1.4) par la version 1.5, et ça marche![bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,94 €Hub Aukey 7 Ports USB 3.0 dont 3 ports de recharge à 22,94 € avec le code YJJME74X
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une offre éclair sur le Hub Aukey qui dispose de 7 Ports USB 3.0 dont 3 ports de recharge à 22,94 € grâce au code promo YJJME74X. Avec lui, vous pourrez brancher jusqu'à 4 périphériques USB 3.0 sur votre ordinateurs. 3 ports supplémentaires délivrant 2,4A vous permettront de recharger rapidement vos appareils mobiles.

> Voir l'offre
12,27 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 12,27 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 12,27 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
39,92 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 39,92 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 39,92 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 50 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme t encodage avec neo divx 9.2
Probleme avec divx to dvd
problème pour mettre 1 divx en dvd avec nero
Problème avec Virtualdub
Problème d'encodage avec FairUse Wizard 2.6 LE
Probleme de son avec VirtualDub
Enregistrer video avi divx couper avec Virtualdub
Problème avec VirtualDub
probleme avec virtualdub
DivX v3 ==>DivX 5.2.1 avec virtualdub