| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, j'ai un problème, sur mon pc fixe et sur mon portable(toshiba satellite M60)j'ai intallé windows média player 11 avec les mêmes configurations. sur le pc pas de problème je lis son et image impec. sur le portable avec WMP11 les divx j'ai le son et pas d'images. Pour les dvd je lis bien avec power DVD. Quelqu'un pourrait-il me donner une soluce à mon problème.
merci à l'avance pour vos réponses.
serge | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | serge, Regarde avec cet outil, cela devrait solutionner ton problème. Merci à Romualdinho13. Labougie, | |||||||
Astucien | bonjour a tous utilise ceci : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html ou sinon vlc ou kmplayer (ces lecteurs n'utilise pas de codec)
| |||||||
Groupe Sécurité | Serge, Sunchild, Je préfère de loin vlc, car pas de codecs. Si installation de codecs, parfois cela => des bestioles. Cela dit, Sunchild je ne connais k-lite full pack codec, sans doute trés bon !! Vlc ou kmplayer, à ce jour, vlc lit tout ce que je lui donne, y compris .iso. Labougie, | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous,
Merci pour vos réponses, j'ai finalement pris la soluce de labougie, j'ai téléchargé VLC et installé ,depuis impec je lis mes divx. Merci encore pour vos réponses.
Serge | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir serge, Tu as vu, les codecs c'est toujours compliqués et parfois à problème. Vlc est un trés choix. Labougie, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|