> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Divx sur dvd-r ? (Résolu comme un grand )
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CJCsebastien
  Posté le 12/04/2004 @ 10:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, La question parait facile à résoudre, si nous la prenions telle quelle, mais malheureusement ce n'est pas vraiment ça ! Voila, j'ai plusieurs divx de 350 mo de très bonne qualité, ce sont des épisodes d'une série, j'aimerais les mettre sur un DVD-R en créant un menu pour chaque épisode, le but est de mettre dix à onze épisodes sur le même dvd en y ajoutant un menu ! Moi, j'ai "sonic mydvd" comme logiciel, il est vraiment au top pour créer ses dvd avec menu d'après vos films en caméra numérique ou autres mais pour ce qui m'intéresse, il peut créer un dvd qu'avec un seul épisode par dvd puisque il les transforme en Fichier dvd, fichier vob, c'est très bien pour un film de bonne qualité mais pour une série, pas trop cool ! Ma question est de savoir comment faire pour mettre une partie de mes épisodes sur dvd en y ajoutant un menu tout en les laissant au format divx ? Parce que les graver sur un dvd-r sans menu, pas de soucis mais cela ne m'intéresse pas ! Sur ce, MERCI beaucoup ! A plus !

Modifié par CJCsebastien le 12/04/2004 21:10
Publicité
patchenga
 Posté le 12/04/2004 à 19:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Je suis le post avec toi, car j'ai aussi pour idée de mettre tous les episodes d'une série sur format DVD !
christian-pessac
 Posté le 04/05/2004 à 15:43 
Nouvel astucien
Bonjour, ce post m'interesse aussi. Ne peut on pas creer la liste des fichiers dans un fichier .bat pat exemple ? Qu'avez vous essayé ? cordialement Christian
marc haas
 Posté le 04/05/2004 à 16:44 
Astucien

salut pourrait tu expliqué ce que tu as fait pour que d'autre astucien en profite lors de leur recherches. Merci.
christian-pessac
 Posté le 04/05/2004 à 21:00 
Nouvel astucien
Bonsoir, pour l'instant je n'ai rien essayé. J'ai un ordi tout neuf et en voaynt ce post, je me suis dit qu'elle bonne idée ! Pour l'instant j'ai instant-cd de pinnacle et je vais faire des essais cette semaine avec un DVD re-enregistrable cordialement
patchenga
 Posté le 04/05/2004 à 22:51 
Petit astucien
J'ai pas encore de graveur DVD chez moi, donc je vais essayer ca plus tard chez un pote : Par ici --> http://www.cestfacile.org/qmb.htm Tenez nous au courant ...
dima
 Posté le 05/05/2004 à 10:26 
Petit astucien
Message original par CJCsebastien
Bonjour, La question parait facile à résoudre, si nous la prenions telle quelle, mais malheureusement ce n'est pas vraiment ça ! Voila, j'ai plusieurs divx de 350 mo de très bonne qualité, ce sont des épisodes d'une série, j'aimerais les mettre sur un DVD-R en créant un menu pour chaque épisode, le but est de mettre dix à onze épisodes sur le même dvd en y ajoutant un menu ! Moi, j'ai "sonic mydvd" comme logiciel, il est vraiment au top pour créer ses dvd avec menu d'après vos films en caméra numérique ou autres mais pour ce qui m'intéresse, il peut créer un dvd qu'avec un seul épisode par dvd puisque il les transforme en Fichier dvd, fichier vob, c'est très bien pour un film de bonne qualité mais pour une série, pas trop cool ! Ma question est de savoir comment faire pour mettre une partie de mes épisodes sur dvd en y ajoutant un menu tout en les laissant au format divx ? Parce que les graver sur un dvd-r sans menu, pas de soucis mais cela ne m'intéresse pas ! Sur ce, MERCI beaucoup ! A plus !
ALORS ta fait comment ? soi sympa!![smile]
patchenga
 Posté le 05/05/2004 à 10:47 
Petit astucien
Dima, je crois que t'as pas compris qu'il a pas encore trouvé de soluc
emachedé
 Posté le 05/05/2004 à 11:23 
Astucien
mais qui a mis "resolu comme un grand" alors?[clindoeil]
Publicité
patchenga
 Posté le 05/05/2004 à 11:37 
Petit astucien
Un gros oups de ma part [tropbu] !! Ba oui alors CJCsebastien, dit nous comment t'as fait !!! Qlq1 a essayé le logiciel que j'ai propsé ?
CJCsebastien
 Posté le 05/05/2004 à 20:28 
Petit astucien
Bonjour, Excusez-moi de ne répondre de suite mais il fallait dans un premier temps que j'ai ouvert ma messagerie pour apercevoir que j'avais des réponses sur mon sujet ! Bon le menu, pas de problème avec ce petit logiciel, qui se nomme QUICK MENU BUILDER, je vous mets l'adresse : http://www.quickmenubuilder.com/MenuFr.php?page=Accueil Seulement il y a un inconvénient, le menu ne fonctionne qu'avec le pc et non avec une platine de salon divx, pour ce la pas encore trouvé et pas sûr que cela existe ! Sinon avec le pc, c'est nickel, vous faites vraiment ce que vous voulez ! Une fois que vous avez créé votre menu, vous le graver avec vos fichiers vidéos et le tour est joué ! Voilà sur ce, excusez-moi encore et ciao tutti !
christian-pessac
 Posté le 06/05/2004 à 15:17 
Nouvel astucien
Bonjour, Aprés quelques difficultés avec mon graveur, j'ai également réussi à graver. C'est OK sur le PC, comme je n'ai pas de lecteur Divx, j'ai testé sur l'ordi. C'est nickel (nota ça marche sur n'importe quelle image cordialement
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,68 €Lot de 50 masques de protection FFP2 à 15,68 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une vente flash sur le lot de 50 masques de protection FFP2 qui passe à 15,68 € au lieu de 30 €. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. 

> Voir l'offre
13,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 13,99 €
Valable jusqu'au 06 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8  seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecteur cd/dvd impossible ? Résolu comme un grand
Suppression de favoris ? (Résolu comme un grand)
Problème de lien internet (Résolu comme un grand)
[Résolu]Graveur DVD reconnu comme Graveur CD...
barette 256mo reconnue comme 128mo RESOLU
firmwar lecteur divx yamada(clos/résolu)
lecteurs divx [résolu]
considéré comme résolu changement DD (basculage)
dd 160Go reconnu comme 128Go (résolu)
Télé comme deuxième écran
Plus de sujets relatifs à Divx sur dvd-r ? (Résolu comme un grand )
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis