> Tous les forums > Forum Multimédia
 divx vidéo bunble
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sermau
  Posté le 04/11/2008 @ 10:17 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour à vous tous

j'essaie de suivre les conseils de pca pour assembler des vidéos mais lorsque je veux télécharger les codecs suivant le titre de ce post, il y a une erreur, merci pour l'âme charitable qui voudra bien m'aider (je débute). Bonne journée à tous et toutes

Publicité
léon
 Posté le 04/11/2008 à 10:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Pour coller des videos : ICI . gratuit et simple d'emploi. Et ICI le tuto. Te laisse pas impressionner par le tuto, ça parait compliqué de prime abord mais c'est relativement simple. Si moi je peux, tu peux aussi.

Bonne journée.

Modifié par léon le 04/11/2008 10:44
sermau
 Posté le 04/11/2008 à 11:06 
Petite astucienne

bonjour jamaca

merci pour ta réponse rapide.

je me lance et te tiens au courant

bonne journée à toi

sermau
 Posté le 04/11/2008 à 15:15 
Petite astucienne

bonjour

j'ai bien suivi les conseils de jacama mais lorsque je veux ouvrir un fichier dans virtualdub j'ai le message suivant: " MPEG Import filter: invalid pack at positions 3: marker bit not set; possibly MPEG-2 sream", je ne comprends rien, merci pour votre aide

léon
 Posté le 04/11/2008 à 15:30 
Astucien

Re

Oui ! c'st normal. VirtualDub ne prend que le format "AVI". Il te faut donc convertir les videos à ce format.

Regarde dans la logithèque de PCA, il y a plusieurs convertisseurs (toujours gratuits et simples d'emploi).

Si tu ne trouves pas, frappe à la porte...

sermau
 Posté le 04/11/2008 à 16:42 
Petite astucienne

re jacama

me revoilà, je suis plus que nulle, car je ne réussis toujours pas

j'ai bien télécharger les codecs et ils sont bien là mais j'ai toujours le même message d'erreur quand j'ouvre une vidéo dans virtualdub

j'ai oublié de te dire que j'avais changé (à la main) l'extension de mes vidéos pour les lire sur le pc (il s'agit de petites vidéos de mon caméscope), je crains que tout soit fichu

merci pour ton aide

léon
 Posté le 04/11/2008 à 18:51 
Astucien

Non c'est pas fichu. Changer les extensions à la main ne sert à rien. Il faut convertir tes videos en AVI comme je le disais plus haut. Il existe pour ça des convertisseurs.

Remet (à la main) les extensions d'origine (celles que tu as changées).

ICI un convertisseur, mais il en existe plein des gratuits.

sermau
 Posté le 04/11/2008 à 19:58 
Petite astucienne

re jamaca

tout d'abord pardon d'avoir estropié ton pseudo

merci pour tous tes conseils, ça marche mais je ne m'en serais pas sorti sans toi

bravo et peut-être à +

sermau
 Posté le 15/11/2008 à 13:06 
Petite astucienne

bonjour à vous toutes et tous

eh bien non, je croyais avoir gagné la partie mais il n'en est rien. Je ne réussis pas à télécharger les bons codecs audio pour obtenir 128 dans virtualdub. J' ai parcouru de long en large pca et google mais je m'arrête à 56 dans audio ceci malgré tous les téléchargements entrepris .

merci à l'avance pour votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
225,85 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM4 à réduction de bruit active à 225,85 € livrés
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM4 avec réduction de bruit active qui passent à 221,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,69 € pour la livraison en France soit un total de alors 225,85 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 279 €.

Les écouteurs sans fil WF-1000XM4 associent le système à réduction de bruit le plus avancé avec une qualité audio exceptionnelle, une grande autonomie et plusieurs fonctions intelligentes pour une expérience audio inégalée. Le nouveau processeur V1, spécialement développé par Sony, vous propose une réduction de bruit inégalée. La personnalisation sur 20 niveaux et le mode Ambient Sound vous permettent de rester à l'écoute des sons essentiels. Plus de réglages intelligents grâce à l'application Sony / Headphones Connect. Avec leur grande autonomie de 24h au total (écouteurs + boîtier de charge compatible charge à induction), ces écouteurs vous accompagnent tout le temps et partout grâce également à leur protection IPX4 contre la pluie et la sueur. 

Enfin, l'intégration des assistants vocaux, le mode Speak to Chat pour mettre en pause automatiquement votre musique lorsque que vous parlez et la technologie Precise Voice Pickup pour des appels mains libres clairs et précis, vous faciliteront le quotidien.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES. Pas de douane.

> Voir l'offre
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français que vous pourrez passer gratuitement à Windows 11 si vous le souhaitez.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 139,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 24,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre
24,95 €Baladeur encodeur K7 USB Tape2PC Blue Edition à 24,95 €

Le vendeur Pearl fait une promotion chez Amazon sur le baladeur K7 USB Tape2PC Blue Edition qui passe à 24,95 € au lieu de 40 € habituellement. Ce baladeur vous permettra d'écouter vos anciennes K7 audio, mais aussi surtout de les numériser au format MP3 sur votre PC. Les logiciels fournis permettent de transférer et d’éditer le signal audio.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
decoder une video en xvid ou divx
Video youtube format Mp4 vers Divx
Enlever bande sur lot vidéo divx venant VHS
Conversion de fichiers .pps en fichiers Vidéo DivX
convertir vidéo de photorécit en Divx pour lecteur
retirer un passage d une video divx ou non
Enregistrer video avi divx couper avec Virtualdub
transfert dvd divx en dvd video et inversement!
film video transformé en divx
Clip video Divx
Plus de sujets relatifs à divx vidéo bunble
 > Tous les forums > Forum Multimédia