> Tous les forums > Forum Multimédia
 divx vidéo bunble
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sermau
  Posté le 04/11/2008 @ 10:17 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour à vous tous

j'essaie de suivre les conseils de pca pour assembler des vidéos mais lorsque je veux télécharger les codecs suivant le titre de ce post, il y a une erreur, merci pour l'âme charitable qui voudra bien m'aider (je débute). Bonne journée à tous et toutes

Publicité
léon
 Posté le 04/11/2008 à 10:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Pour coller des videos : ICI . gratuit et simple d'emploi. Et ICI le tuto. Te laisse pas impressionner par le tuto, ça parait compliqué de prime abord mais c'est relativement simple. Si moi je peux, tu peux aussi.

Bonne journée.

Modifié par léon le 04/11/2008 10:44
sermau
 Posté le 04/11/2008 à 11:06 
Petite astucienne

bonjour jamaca

merci pour ta réponse rapide.

je me lance et te tiens au courant

bonne journée à toi

sermau
 Posté le 04/11/2008 à 15:15 
Petite astucienne

bonjour

j'ai bien suivi les conseils de jacama mais lorsque je veux ouvrir un fichier dans virtualdub j'ai le message suivant: " MPEG Import filter: invalid pack at positions 3: marker bit not set; possibly MPEG-2 sream", je ne comprends rien, merci pour votre aide

léon
 Posté le 04/11/2008 à 15:30 
Astucien

Re

Oui ! c'st normal. VirtualDub ne prend que le format "AVI". Il te faut donc convertir les videos à ce format.

Regarde dans la logithèque de PCA, il y a plusieurs convertisseurs (toujours gratuits et simples d'emploi).

Si tu ne trouves pas, frappe à la porte...

sermau
 Posté le 04/11/2008 à 16:42 
Petite astucienne

re jacama

me revoilà, je suis plus que nulle, car je ne réussis toujours pas

j'ai bien télécharger les codecs et ils sont bien là mais j'ai toujours le même message d'erreur quand j'ouvre une vidéo dans virtualdub