× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 dj virtuel facile
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
noaholivia
  Posté le 26/05/2014 @ 11:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour a vous,
je suis restaurateur sur bruxelles et je recherche pour animer mes soirées un programme informatique qui me permettrais de mixer mes chansons mp3 lors de mes soirées .
avant de vous contacter j'ai deja consulté pas mal de site tel que virtual dj ms se n'est pas vraiment ca que je recherche .
pour vous donner une idée voici le programme que je loue a un professionnel .
le site prodj.be et le matos c'est le dj virtuel qu il loue ds sont party pack .
Evidemment le but c'est que je ne dois plus lui louer a chaque fois vu le prix.
pensez vous que je pourrais trouver un programme qui ressemble a ça ?
merci d'avance.
Publicité
clbugnot
 Posté le 26/05/2014 à 12:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour noaholivia, bienvenue sur PCA !

Cette question serait mieux à sa place sur le forum Multimédia. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

noaholivia
 Posté le 26/05/2014 à 12:32 
Nouvel astucien

fait . merci

pcastuces
 Posté le 26/05/2014 à 16:21 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
26,34 €Webcam Aukey FullHD à 26,34 €

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 26,34 € livrée gratuitement. On la trouve habituellement autour de 45 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
849,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512 Go SSD) à 849,90 € (code AFRPROMO50)

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 849,90 € au lieu de 929 € grâce au code promo AFRPROMO50. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un cadeau gratuit parmi une enceinte bluetooth, une souris bluetooth ou un sac à dos de transport.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
dj virtuel facile
Quel logiciel gratuit et facile pour vidéo ?
Album photos virtuel
Disque dur virtuel
Captvty - La télévision de rattrapage facile
piano virtuel v6.1
Piano Virtuel Midi v6.1
Piano virtuel v6.1
Convertir Mp3 en Wav facile oui mais ....
faire un .iso (pour lecteur virtuel)
Plus de sujets relatifs à dj virtuel facile
 > Tous les forums > Forum Multimédia