× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 DLL introuvable - Impossible lancer Splinter
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Volfoni
  Posté le 03/04/2005 @ 16:27 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour je me suis procuré Splinter Cell et il de démarre pas quand je clique sur l'icône de démarrage : "Cette appli n'a pas pu démarrer car window.dll est introuvable". En effet dans les fichiers que j'ai installés, le seul fichier .dll est "core.dll" Quel fichier supplémentaire dois-je installer ? Où le trouver ? Où le mettre ? Ma config : Portable Celeron 2.8 512MB, Windows XP2. Merci d'avance !!
Publicité
Nayuki
 Posté le 03/04/2005 à 17:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Salut, Réinstalle simplement le jeu. Si le problème persiste, aller ici: http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?window Si le jeu n'est pas un original...achète l'original
Volfoni
 Posté le 03/04/2005 à 19:01 
Nouvel astucien
Merci Nayuki, c'est vrai que c'est pas l'original, mais pour moi il s'agit de le tester sur mon PC, qui n'est pas une bête de jeu...ensuite si ça tourne correctement j'achète la totale. J'ai un peu peur de faire une connerie en installant moi-même des dll. Quelqu'un peut m'aider 1 peu + précisément ? Voire m'envoyer les dll requis . Merci
Volfoni
 Posté le 08/04/2005 à 13:41 
Nouvel astucien
OK, la discussion est close.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de lancer n'importe qu'elle jeux
Impossible de lancer Age Of Empire
impossible de lancer des jeux psp
impossible de lancer jeux acheter telecharger Leg
impossible de lancer Assassin's creed 2
impossible de lancer l'application exe d'un jeu
Impossible de lancer le CD2
impossible de lancer Secret Maryo Chronicles
impossible de lancer counter strike!!!
Impossible de lancer AA