> Tous les forums > Forum Autres langages
 dll pour le langage C
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hartek
  Posté le 25/05/2006 @ 23:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous je commence dans le C et pour m'entrainer j'ai fais un tout petit programme de convertion frs/euros (oui je sais c'est pas top comme truc mais faut bien commencer [bigsmile]). Donc sur XP pas de problème, mais sous W98 il me faut "MSVCR80D.DLL" j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé [crazy]. Pouvez-vous m'aider pour corriger ce petit problème, ou me dire sur quel site je peux la telecharger. Merci d'avance.
Publicité
breizhbugs
 Posté le 26/05/2006 à 13:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Ben si ca marche sous XP tu dois pouvoir l'y trouver non?, il te suffit de la copier et de la mettre sur 98.
AlexPrince
 Posté le 26/05/2006 à 16:12 
Petit astucien
Non ! Ça veut dire que tu utilises un compilateur Microsoft (Visual C++). Cette DLL (et beaucoup d'autres) est utilisée par le debugger. La solution est simple. Tu devrais voir une liste déroulante où est inscrit 'Debug'. Clique dessus et va sur 'Release'. Recompile.
Hartek
 Posté le 26/05/2006 à 16:41 
Petit astucien
OK merci je vais voir ca [bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
11 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
des astuces pour le langage c, svp
Apprendre les bases du langage VBA sous Excel
Sql MCD pour un projet de location
[Langage C] Tests unitaires
acess et vba pour modification d'une base de donnée
Commande batch pour ouvrir plusieurs fichiers windows 8
[info] Swift: Pourquoi Apple a créé un nouveau langage de programmation
Aide pour un programme simple en C++
macro excell pour ouverture fichier avec password
Sites Internet d'apprentissage pour C++