| ||||||||
Petit astucien | bonjour le probleme sais quand je veut me connecter sur des pages web il me mais ceci entourer en rouge sur cette capture DNS Error - Server cannot be found
pour n'importe quelle pages web il me mais sa si quelqu'un pourrais m'aider svp Modifié par jacobin le 12/10/2008 14:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Jacobin,
Le problème peut aussi venir de Wanadoo. Modifié par Esclapion le 12/10/2008 14:30 | |||||||
Grand Maître astucien | Re, une autre solution à explorer serait l'utilisation d'OpenDns, comme décrite ICI. J'ai utilisé ça et chez moi ça n'entraîne pas de gain significatif mais ça t'affranchirait des DNS de Wanadoo... | |||||||
Petit astucien | bonjour merci de m'avoir repondu rapidement je n'ai rien installer et depuis se matin lors de la connection probleme voila les caches on etait vider anti-virus avast a jour FAI orange live box a jour un petit coup de netoyage ccleaner spyboot etc... pc redemarrer et hop toujours se dns error qui n'ouvre pas les page web merci d'avance
| |||||||
Grand Maître astucien | Alors peut-être ton pare-feux ? Un bon tutorial pour ton problème ICI. | |||||||
Petit astucien | re alors voila le probleme suivant et le meme mais quand je clique ici ou sur un lien il me mais toujour dns error impossible d'ouvrir une page web sous ie7 ou firefox
si quelqu'un pourrais m'aider svp | |||||||
Petit astucien | ho oui j'ai fais une restauration anterieur et toujour la meme chose dns error impossible de telecharger quoi que se sois et ne pe plus lire les videos sur youtube ou dailymotion ou autre site la je pige plus as l'aide svp | |||||||
Petit astucien | Bonsoir jacobin
as tu touché à quelque chose dans tes services si tu as vista verifie si la case de la ligne " CLIENT DNS " est bien cochée via demarrer > outils d'administration > configuration du systeme > services coche la case client dns si elle ne l'est pas puis appliquer et redemarre ton ordi
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Ne touche à rien, c'est simplement orange qui fait encore de la maintenance (sans nous prevenir) tu n'es pas le seul à avoir ce probleme ça ira mieux demain...peut être | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|