> Tous les forums > Forum Mobilité
 Doc video avi pour IpadSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sergiogi
  Posté le 19/03/2015 @ 23:49 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai un nouveau Ipad et j'ai telecharge le gratuiciel MediePlayer for Ipad HD qui [soit disant] lit tous les formats ... mpeg4, avi, mkv,,, ... jusque-la ca va.

Toutefois, je n'arrive pas a importer dans mon Ipad un doc. video avi. via Itunes [Mac ne marche qu'avec mpeg4] ... alors ca sert a quoi ce MediaPlayer ?

Ou bien y a-t-il une nouvelle methode ?

Merci pour aide et conseil.

Bonne journee.

Sergio

Publicité
TintinGV
 Posté le 20/03/2015 à 07:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Je ne connais pas l'installation chez toi,mais j´utilise VLC sous iPad,en Wifi.

Il te permet d'importer des vidéos directement du PC vers iPad,sans passer par iTunes.

sergiogi
 Posté le 20/03/2015 à 11:07 
Astucien

Ca c'est super TintinGV ... mais comment as-tu fait ? Pourrais-tu partager ton secret avec un gentil Ipadien ?

Sergio

TintinGV
 Posté le 20/03/2015 à 12:57 
  Astucien

On considère que le PC et l'iPad sont sur la même box ou le même réseau :

• Il suffit ensuite d’ouvrir le menu de VLC en cliquant sur le petit plot en haut à gauche et cliquer sur "Envoi en WiFi ":
  • le logo change de couleur et une adresse apparaît
  • Saisir l'adresse IP là dans le navigateur internet et tu arriveres sur une interface simple de ce genre:
  • Il suffit de glisser des fichier dans la fenêtre pour commencer l’envoi en réseau.
  • Une fois le téléchargement terminé tes fichiers apparaissent dans votre bibliothèque VLC
  • Il m'est arrivé que le téléchargement échoue à la 1ere fois,tu recommences et c'est ok.
sergiogi
 Posté le 21/03/2015 à 00:39 
Astucien

Bonjour TintinGV ...

Grand merci ... ca marche tres bien. Je n'ai plus a convertir tous mes docs video en mpeg4 ... mkv, avi, divx ... tout peut etre importe et visionne... grace a VLC ... et a toi.

C'est super ! Tres sympa de ta part.

Bon week-end.

Sergio

TintinGV
 Posté le 21/03/2015 à 01:03 
  Astucien

Avec plaisir.

Bon week end aussi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Un live vidéo pour la conférence Free de mardi
Applications Office pour iPad
SAFARI sur Ipad - changer pour Google -
antivirus gratuit pour ipad
vidéo sur Ipad 2
Déjà un étui pour l’iPad 5
Livres disponibles pour ipad
Résolution pour envoyer video par mail HTC desire
Torche pour zone sombre video du HTC wild fire
format video pour lire sur n95 8GB