> Tous les forums > Forum Windows XP
 doc word perdu urgent(résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lagrande
  Posté le 15/06/2004 @ 04:01 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour je voudrais savoir si il est possible de retrouver des documents world après avoir reparti win xp pro avec une image. car quand j`ai mit mon image de win j`ai oublier de faire un backup de mes document world merci

Modifié par lagrande le 18/06/2004 04:42
Publicité
marc220763
 Posté le 15/06/2004 à 08:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
essaye de faire une recherche sur ton disque dur via la commande "rechercher" puis tu clique sur "des fichiers ou des dossiers" puis sur "tous les fichiers et tous dossiers" la tu inscrit " *.doc" (etoile point doc)puis rechercher si il ne retrouve rien c est fouttu tes documents sont perdu. @+
pgriffet
 Posté le 15/06/2004 à 08:56 
  Maître astucien
Voir ici https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=7921 Ce sujet est un doublon, il faudrait effacer l'autre, avant que quelqu'un n'y réponde. Tu ouvres l'autre sujet et tu cliques sur la croix rouge [img]https://forum.pcastuces.com/images/sujet_supprimer2.gif[/img] Tu dois être enregistré sur PCAstuces (ton pseudo doit apparaître en haut à droite de la page). voici le lien de ton sujet à effacer : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=83010
Nobodythere
 Posté le 15/06/2004 à 11:45 
Petit astucien
J'ai bien peur que ce ne soit pas possible puisque en remttant ton image ton disque dur est revenu a l'état où il était le jour de la création de cette image... donc sans ton document Word.
lagrande
 Posté le 15/06/2004 à 12:31 
Petite astucienne
tout ce document world quelques uns j`ai envoyer par courrier a un autre ordi mais quand je veux l`ouvrir je vois qu`il y a de byte mais rien ne se ouvre pourquoi
lagrande
 Posté le 18/06/2004 à 04:41 
Petite astucienne
bonjour j`ai tout essayé mais je n`est pas retrouver mes document perdu ca me donnera une lecon pour la prochaine fois de faire des backup avant merci de votre aide
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,70 €Lot de 2 switchs Gigabit D-Link 5 ports en métal à 25,70 €
Valable jusqu'au 31 Janvier

Cdiscount propose actuellement le lot de 2 switchs Gigabit D-Link DGS105 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal à 25,70 €. On les trouve habituellement autour de 17 € l'unité.

> Voir l'offre
13,99 € | 14,99 €Forfaits mobiles Sosh Appels/SMS/MMS illimités Europe + 60 Go Internet à 13,99 € (80 Go à 14,99 €)
Valable jusqu'au 25 Janvier

Sosh lance les offres Internet 60 Go à 13,99 € et Internet 80 Go à 14,99 € pour ses forfaits mobiles avec appels et SMS/MMS illimités depuis la France et l'Europe. Sans engagement : vous pouvez résilier à tout moment.

> Voir l'offre
48,01 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 48,01 € livrée
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 34,99 £. Avec la livraison en France, les taxes d'importation et la livraison en France, la souris vous reviendra à 48,01 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Urgent récupération fichier word illisible
fichier word perdu. Logiciel équivalent windows pour rechercher sur C:/?
Perdu document word après formatage
perdu word erreur1706
Document word perdu
Urgent j'ai tout perdu
Document word perdu!!!! Important
perdu word
Pc Cillin IS, perdu mot de pass [Résolu]
Mot de passe perdu sur Word
Plus de sujets relatifs à doc word perdu urgent(résolu)
 > Tous les forums > Forum Windows XP