| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un soucis avec mon dock de disque dur. Cette station d’accueil fonctionne parfaitement sur mon portable mais pas sur mon ordi fixe. Elle apparait mais pas comme périphérique de stockage. Le disque inséré n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique dans la catégorie lecteur de disque mais la station apparait dans périphérique USB J'ai essayé la suppression des concentrateur racine USB, la suppression du périphérique etc... Avez vous une solution à me proposer? Station d'accueil usb 3 - windows 10 edit : ce périphérique est alimenté sur secteur et il a déjà fonctionné sur les 2 ordis. Modifié par fouz2 le 21/11/2021 18:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | mauvais pilote d'installé : dans périphériques et imprimante, sélectionner le dock puis: - mettre à jour le pilote -parcourir mon poste de travail - choisir parmi une liste - lecteur de disque... a+ | |||||||
Astucien | Bonjour
J ai eu ce genre de probleme avec mon vieux portable sous xp pro : il ne voyait pas mes disques externes branches sur boitier - mon fixe est en bios uefi
J ai passe mes disques de gpt a mbr - et miracle ils sont vus ............... | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||