| ||||||||
Petit astucien |
J'ai une question mais pas la réponse ! J'utilise open office 4. Je fais un texte et je le classe dans mes documents.Il se met à cet endroit en fichier odt. Lorsque je l'ouvre c'est Open qui l'ouvre. Situation normale. Mais j'utilise aussi Word starter 2010. Il me fait les fichiers en word .docx . Normal.Je le classe ainsi dans mes documents . A la réouverture de ce document .docx,c'est open qui me l'affiche et non pas Word. Je souhaiterais qu'il s'ouvre en word ? Y a -t-il un réglage à faire que je ne sais pas,sans doute? Merci de me répondre, et bon dimanche à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Modifier les programmes par défaut. Clic droit sur un fichier .docx > Propriétés > S'ouvre avec > Modifier > Sélectionner Word Starter
| |||||||
Petit astucien | bonjour mjd535, merci pour ta réponse . J'ai effectué ta recommandation . Ça marche . Comme je vois que tu suis apache de près,(avant de consulter tes références) j'en profite pour te poser la question supplémentaire: Je suis avec la version 4.0.1 de Open et je viens de télécharger la version 4.1.1. Puis-je l'exécuter sans désinstaller la version antérieure ou est-il préférable de désinstaller le vieux pour remettre le nouveau . Bon après midi à toi .
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il est toujours préférable de désinstaller la version précédente par le panneau de configuration avant d'installer la nouvelle. Pour le profil, cela n'est nécessaire que lors d'un changement vers une version majeure - par exemple d'une version 3.x à une version 4.x - Les tutoriels dont les liens figurent dans ma signature décrivent tout cela dans le détail. | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup. je peux mettre en résolu je n'ai plus de question sur le sujet . Bon après midi . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs |
|