| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quelqu'un parmi vous, amis astuciens, serait-il en mesure de m'aider ? D'avance, un grand merci. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | vendue par qui ? et que désires-tu savoir ? gogol ne nous dit rien avec cette référence ! | |||||||
Petit astucien | Salut, Cette référence "895 U2 ISC" est une référence générique qui est précédée soit par les initiales, soit par les noms des sociétés chinoises qui vendent cet article. J'ai constaté cela à propos d'autres objets ou appareils "made in china". Le manuel reçu avec l'appareil est d'un format très petit avec des illustrations mal imprimées en plus que tout est en anglais. Je cherche donc quelqu'un qui posséderait ce bidule et qui pourrait me faire bénéficier de son expérience. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|