| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
J'ai comme un doute, pourriez-vous éventuellement m'éclairer SVP ? J'utilise open office depuis au moins 3 ans pour un client qui utilise des maquettes spécifiques créées sous writer. Cette boîte a du mal n'a pas installé la dernière version d'open office sur les pc du personnel qui ne sait pas forcément ou n'est pas autorisé à le faire. Si je télécharge la nouvelle version et que je travaille des docs. dessus, est-ce que le client pourra les ouvrir et est-ce que ça pourrait mettre le bin's dans leurs docs travaillés ? Car si je ne m'abuse, quand on passe un doc d'une ancienne version d'un logiciel sur une nouvelle, ça roule. Mais... dans l'autre sens j'ai un gros doute... Je pourrais télécharger la nouvelle et faire des essais mais j'ai plein de travail et peu de temps donc si l'un de vous connaît la réponse, je veux bien son avis.... Merci bien, bonne soirée Modifié par LN Numérobis le 02/12/2008 22:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Personne n'a une idée, ou je ne suis pas assez claire dans mon explication peut-être ? Merci..... | |||||||
Astucien ![]() | salut Hélène pas de souci en passant à la 3.0 si tu veux vraiment être tranquile quant à l'installation voir ICI meis perso je ne me suis pas posé de question et tout va bien | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Merci de ta réponse. En fait je stresse un peu car si j'installe la nouvelle version et que mon client ne peut plus lire mes fichiers avec son ancienne, je suis marron.... Merci de ton lien et je vais regarder ça de plus près. A + | |||||||
Astucien ![]() | je vais être plus précis : la v3.0 corrige surtout des bugs et améliore la compatibilité... ce qui risque d'arriver pour tes clients c'est que lorsqu'il vont ouvrir un document fait avec la 3.0 OOo va leur signaler que c'est réalisé avec la dernière version et il va leur demander s'ils veulent faire la mise à jour de leur version à eux (ce qu'ils auraient intérêt à faire soit dit en passant)
mais c'est tout | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci à toi Usularrakis de ces précisions. Sympa. Comme d'hab quoi ! A bientôt je marque en résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|