Petite astucienne | Bonjour, Tout d'abord je dois vous dire que je sis novice il y a longtemps j'ai installé Doctor anti spy.... et là je vois qu il ne fonctionne plus j'ai voulu le desinstaller mais impossible ???Tout d'abord comment faire??et ensuite le réinstaller Merci de votre patience | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonsoir capucine comment as-tu fait pour le désinstaller ? es-tu allé voir dans le panneau de configuration /ajout suppression de programmes | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, supprime par ajout/suppression de programme Démarrer -panneau de configuration - ajout/suppression de programmes et là, tu dois voir le programme et tu cliques sur supprimer. Ensuite, tu passes CCléaner. @+ Gayette
| |||||||
Petit astucien |
+1 pour CCleaner!! @++ | |||||||
Petite astucienne | Oui je suis allée dans les programmes pour le désinstaller mais impossible j'ai éteint l ordi puis rallumé mais il est toujours la lol il s'accroche | |||||||
![]() ![]() | fais la même chose mais en mode sans echec | |||||||
Petite astucienne | Euuu on fais comment ??? | |||||||
![]() ![]() | clique sur le lien que je t'ai donné au dessus | |||||||
Petite astucienne ![]() | tu éteind l'ordi et tu le rallumes en tapotant sans arret sur F5 ou F! et là tu te positionnes avec les flèches sur 'mode sans échec' | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | re, tu peux aussi regarder le sujet de C4TEUR 'comment faire pour... @~+ Gayette | |||||||
Petite astucienne | Alors désolée je vous ai dis qu'il va vous falloir de la patience.Donc je l'ai fais et il est resté bloque il a fallu que je l'eteigne au bouton enfin vous comprendrez ce qu'il ne faut pas faire et rallumé et il a fallu que je recommence et la j'ai essayé de le desinstaller encore et il resiste | |||||||
Petite astucienne ![]() | arrive-tu au mode sans échec?
| |||||||
Petite astucienne | Oui | |||||||
Petite astucienne ![]() | ensuite, arrive-tu à ajout/suppression de programmes?
| |||||||
Petite astucienne | Alors c'est là que ça se gate car il bloque et c'est là qu'il a fallu qu je l'eteigne au bouton et donc je l'ai rallumé normalement et j'ai donc essayer de le supprimer mais rien attend je vais essayer ok | |||||||
![]() ![]() | bien ... capucine
PC Tools Auxiliary Service PC Tools Security Service en double cliquant sur chacun des services ci dessus :type de démarrage => désactivé pour chacun des deux services également , en haut à gauche => arreter le service
| |||||||
Petite astucienne | Me revoilà et comme je te le disais plus haut il se bloque ,donc je l'éteins et je l'ai rallumé avec mode sans échec et prise de réseau là j'ai réussi a allez dans les programmes mais toujours impossible de le desinstaller??écoute je ne vais pas t'ennuyer pour ce soir donne moi une autre astuce si tu peux et je vais réessayer et je te dis ça demain ok?car je ne veux pas abuser de ta gentillesse | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Je ne peux pas l ouvrir voila ce qu'il affiche Cette version de Spyware Doctor n'est pas pris en charge par le systéme d'exploitation actuel. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Tu pourrais télécharger CCléaner si tu ne l'a pas. Ensuite, dans outils(à gauche) cliquer sur -désinstallation des programmes-et si ton logiel est présent, tu le sélectionnes et tu cliques sur désintaller(à droite) @+ Gayette | |||||||
Petite astucienne | et la si je veux installer la nouvelle version voila ce qu il me marque Runtime error (at 269 582)Coult not call proc.Alors comme en plus je ne comprend rien a l anglais lol | |||||||
Petite astucienne | Voila j'ai fais avec cleaner et il m'as demandé si je voulais oter la clef mdr fais fais ok et là apparement tout est partie???J'ai pas fais une betise avec la clef? | |||||||
Petite astucienne ![]() | on avance! maintenant, fais rechercher et tape Docteur spyware pour voir s'il reste quelque chose. Ensuite, tu lance CCleaner, registre-chercher les erreurs-réparer( il y a une sauvegarde) refais celà jusqu'a ce qu'il n'y ai plus d'erreur Gayette | |||||||
![]() ![]() | avec le respect que je te dois gayette ... puis-je demander à capucine si elle a essayé la procédure postée ici ? | |||||||
Petite astucienne | Non je n'ai pu acceder a ton lien mais par contre contre je ne trouve pas ce que tu me dis petite astucienne sur cleaner | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Philbz j'ai pas pu acceder a ce que tu m'as indiqué normalement j'ai reussi a reparer je vous laisse on verra ça demain si tout est bien efface bisous vous etes des gens super sympa merci de votre aide et de votre patience . Bonne soirée a vous 2 je vous dis ça demain reposez vous bisous | |||||||
Publicité | ||||||||