| ||||||||
Astucien | Bonjour, Un petit souci: chaque fois que j'ouvre un document OOo 3.2.1. crypté avec AxCrypt, l'avertissement ci-après s'affiche: " L'application liée à ....... prend trop de temps pour démarrer. Veuillez cliquer sur OK lorsqu'elle sera démarrée et que le document sera ouvert". Obéissant, je clique chaque fois, mais l'avertissement reparait lors de la prochaine ouverture!Connaissez-vous un moyen pour supprimer cette petite tracasserie? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je me permets de vous rappeler ma demande du 30 août. Je n'ai pas reçu de réponse à ce jour. Avez-vous une solution? Merci et, amicalement. 30/08/2010 Bonjour, Un petit souci: chaque fois que j'ouvre un document OOo 3.2.1. crypté avec AxCrypt, l'avertissement ci-après s'affiche: " L'application liée à ....... prend trop de temps pour démarrer. Veuillez cliquer sur OK lorsqu'elle sera démarrée et que le document sera ouvert". Obéissant, je clique chaque fois, mais l'avertissement reparait lors de la prochaine ouverture! Connaissez-vous un moyen pour supprimer cette petite tracasserie? | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|