| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous je viens de mettre un document (que j'ai pris a mon travail mis sur une clé usb) avec tous mes plannings , mon probléme c'est quand je veux remettre des dates ou autre il a un message : document ouvert en lecture seule . Effectivement je constate en haut a gauche ceci: planning xls.(lecture seule) -OpenOffice.org.Clac .Pouvez vous me dire la manipe pour enveler la lecture seule .pour info j'ai essayer en faisant option-outils- sécurité car je pensais qu'il avait une case lecture seule a décochée et je constate qui a aucune case correspondant la lecture seule .Merci a l'avance de votre aide et bonne journée a vous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour il faut l 'ouvrir et l 'enregistrer sur le bureau et apres vous pouvez le modifier bonne soirée | |||||||
Astucien | Bonjour, je constate en haut a gauche ceci: planning xls.
Sinon vous vous retrouverez avec un fichier corrompu dans des délais plus ou moins brefs. Et ne jamais travailler sur une clef ou un disque USB.
et pour Excel/Calc concernant les macros
Modifié par mjd535 le 16/05/2013 09:30 | |||||||
Petit astucien | Merci de vos réponses rapide je m'occupe de tous ceci demain car la je suis au travaille , je vous tiens au courant et encore merci. Cordialement. Modifié par charly.52 le 09/05/2013 18:40 | |||||||
Petit astucien | Bonjour probléme résolu , j'ai ouvert le dossier puis clic fichier-enregistrer sous -mis sur mon bureau et a ce moment la sa fonctionne , merci de vos réponses bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|