> Tous les forums > Forum Windows XP
 document perdu?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
broc
  Posté le 10/03/2008 @ 22:27 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir,

J'ai travaillé sur un document word joint dans dans ma boite mail wanadoo.

J'ai enregistré et fermé et le document que je retrouve est celui sans les modifs

Comment puis je le retrouver, merci pour votre aide

Publicité
Draleg
 Posté le 10/03/2008 à 22:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut: "joint dans dans ma boite mail wanadoo"

Sur le site (webmail donc) ou alors via un gestionnaire mail tel que Thunderbird, Incredimail?

Si tu as travaillé a distance je ne sais vraiment pas te dire, si par contre tu as travaillé sur un gestionnaire, normalement lors de l'enregistrement des modifications il a du te demander ou tu voulais placer le fichier. Si ça n'a pas ete le cas, il y a la petite possibilité de retourver le fichier temporaire... maiis bon...

Maintenant attend l'avis d'un autre utilisateur, car je ne suis pas client de chez Wanadoo donc il existe peut-etre une alternative.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,65 €SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/4250 Mo/s) à 116,65 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 116,65 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4250 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

> Voir l'offre
119,99 €SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 119,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 119,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre
14,20 €Jeu de société Monopoly à 14,20 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le jeu de société Monopoly qui passe à 14,20 € au lieu de 24,99 €. Voici un classique des soirées de jeux en famille ! Au Monopoly, les joueurs doivent acheter, vendre et planifier pour s'enrichir. Attention à la faillite, à vous de bien choisir les rues pour ruiner vos adversaires et être le dernier sur le plateau de jeu !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
document perdu sur work
Perdu document word après formatage
Document word perdu
contenue de porte document perdu!
Document word perdu!!!! Important
Perdu document récent ? (menu démarer)
Word 2000, document perdu
document perdu sous outlook express
J'ai perdu mon porte-document
J'ai perdu la fonction "rechercher"
Plus de sujets relatifs à document perdu?
 > Tous les forums > Forum Windows XP