× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 document scanné mais codéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
verdonne
  Posté le 10/02/2008 @ 17:13 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Lorsque je scanne une photo ou un document, je l'enregistre, mais je ne peux pas l'utiliser. Lorsque je l'ouvre il est codé. Que dois-je faire ?

Merci

Publicité
montréalPQ
 Posté le 10/02/2008 à 17:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par verdonne

Lorsque je scanne une photo ou un document, je l'enregistre, mais je ne peux pas l'utiliser. Lorsque je l'ouvre il est codé. Que dois-je faire ?

Merci

tu peux expliqué plus clairement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 28 Novembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
1169 €TV 55 pouces LG 55BX6LB 2020 (4K, OLED, FullHD, 10 bits) à 1169 €

Amazon fait une promotion sur l'excellente TV 55 pouces (140 cm) OLED LG 55BX6LB 2020 à 1169 € livrée gratuitement au lieu de 1500 €. Offrant un noir absolu et des couleurs riches, ce modèle 4K vous invite dans un monde exceptionnel pour un divertissement inoubliable. La version 65 pouces (

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
document scanné
Ajouter, compléter un document scanné
HP tout-en-un IMPRIME mais NE SCANNE PAS
code 39 sur mon CD/ROM mais CD VIDE
document scanné
Pilote. mais qui sert pour quoi ?
Bricolages pour l'informatique, mais non informatiques
Disque dur accés mais pas de copier/coller
J'ai pu redémarrer après UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME mais
DD reconnu dans bios mais pas windows