| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Sur le pc de ma copine lorsqu’elle sauvegarde un document sur le bureau il n’apparaît pas. Avez vous une idée? Elle sur win 11. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Comment s'y prend-elle : un copié/collé ? Autre ...? @ + Modifié par poussebois le 12/08/2022 12:15 | |||||||
Maître astucien | Lance une recherche avec le nom du document puis une fois trouvé : clic droit sur le document "ouvrir l'emplacement" et regarde où se trouve le fichier.
Sinon, tu peux toujours changer de copine. C'est moins problématique que de réparer un ordi. | |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : Elle voit les documents mais elle doit passer par genre,(ce pc, utilisateur, sylvie, onedrive, bureau). le chemin est a peu pres cela. je n'ai pas ouvert son ordi donc de memoire. Je coris donc que one drive est peut etre encause. Pourtant son onedrive n'est pas activé...
Modifié par aliensz le 12/08/2022 14:00 | |||||||
Maître astucien | Va dans C/user/son nom d'utilisateur et regarde si tu voi le bureau, mes documents...
Si c'est le cas. Clic droit sur le dossier bureau "propriétés, dossier emplacement et redirige le sur C ou la seconde partition s'il y en a une. | |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : | |||||||
Maître astucien | fait qu'elle soit sûr de bien sauvegarder sur le bureau et pas à un autre endroit. | |||||||
Petit astucien | Super_GEGE a écrit : Je l'ai fait moi meme et meme resultat. | |||||||
Astucien | aliensz a écrit : Bonjour, Et si elle active Onedrive... | |||||||
Maître astucien | Donc voir mon premier post. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|