× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Document téléchargé de firefox introuvableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zinemon
  Posté le 02/11/2008 @ 23:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut!

Sur mon pc, lorsque je télécharges un document à partir de mozilla firefox, je ne sais pas où il se met, j'ai beau chercher, je ne le trouve pas. Alors que sur internet explorer ça me demande toujours où je veux qu'il me le mette. Je suppose qu'il y a une option à cocher dans outils options, pour que la même chose se passe avec mozilla.

Merci d'avance.

Publicité
fleur de pivoine
 Posté le 02/11/2008 à 23:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir,

Tu vas dans Outils / Options / Onglet Général

Dans la partie Téléchargements, tu as 2 cases qui te donnent le choix relatif à l'emplacement du téléchargement :

1) Enregistrer les fichiers dans le dossier : par défaut sur le Bureau, mais tu peux choisir l'emplacement en cliquant sur le bouton Parcourir

2) Toujours demander où enregistrer les fichiers

A priori, comme tu n'as pas changé l'emplacement des fichiers, ils doivent se trouver sur le bureau actuellement.

zinemon
 Posté le 02/11/2008 à 23:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour la réponse rapide!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,34 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11,34 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11,34 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 2 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement au lieu de 110 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
emuleplus : fichier téléchargé introuvable
Modules téléchargé n'apparaissent pas dans Firefox
Firefox.exe ... Composant introuvable ??????
Affichage "serveur introuvable" avec Firefox
FIREFOX serveur proxy introuvable
probleme firefox/iE6 serveur introuvable
Accélérer firefox
firefox
[Astuce] Si vous avez des blocages de Firefox avec Blockulicious
Firefox toujours bloqué sur la même restauration de session
Plus de sujets relatifs à Document téléchargé de firefox introuvable
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux