| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai créer un document Word sur PC avec des champs de fusion (d'un tableau Excel). Sur PC tout fonctionne correctement. Quand on copie le document Word et Excel pour le lire avec Office Mac (sur Mac) Excel ne pose pas de problème, mais il est impossible d'ouvrir le document Word, je pense que celle viens des champs de fusion, car d'autres documents s'ouvrent correctement. Avez une solution à ce problème ? Merci d'avance.![]() Modifié par Ludo1128 le 28/11/2007 08:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Bonjour Pro de Word, je vois une solution à ton problème. Transférer ledit document sur un lecteur (Disquette, CD, Clé USB ou autre) en y incluant l'extension xls pr. Excel doc pr. Word. Salutations. @+ | ||||||||
Petit astucien | c'est exactement la manipulation faite | |||||||
Bonjour Initialement, j'ai mal pris la situation. Merci d'indiquer : Quel est l'OS installé sur chaque station (sur le PC et sur le MAC ?). Windows lequel : 98, ME, 2000 (pr. 2000 Standard ou Pro, voire serveur) ou XP Home voire XP Pro ou Vista : lequel du dernier-né) sur le PC et Mac. Merci d'indiquer : Quelle suite Microsoft est-elle installée sur chaque station (PC et Mac) ? Quelle version ? Office 2000, 2003 Standard ou Pro, Office 2007 (version ?) Office XP Merci d'indiquer : Champ de fusion : quel genre de fusion : venant d'Excel soit chiffre/nombres ou graphiques ? Champ de fusion pour un publipostage ? Quoi d'autres ? Salutations @+
| ||||||||
Petit astucien | Sur le mac il s'agit de Mac OS X version 10.4.11 avec Word et Excel X pour mac service release 1 Sur le PC il s'agit de Windows XP Pro Version 2002 SP 2 avec Office 2003 basic Concernant les champs de fusion, il y a un peu de tout. Date, nombre, texte .. ces champs viennent d'excel
Modifié par Ludo1128 le 03/12/2007 10:08 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|